| ||||
| quand c'est raté c'est raté. j'ai appris à jeter, parfois des clichés qui me tenaient vraiment à coeur. le pire c'est en argentique, quand ta pelloche +developpement t'a couté bien cher car tu voulais le meilleur tirage pour ta ilford et qu'au final t'en as qu'une de potable. |
| ||||
| ok. Ca n'était pas pendant une séance de portrait. C'est donc la seule ![]() Je l'ai prise a l'arrache dans la précipitation, sans recul ni visibilité dans le viseur.. Perso j'ai décidé de la conserver, meme si techniquement elle est tres loin d'etre parfaite. |
| ||||
| Citation:
il ne dormais pas ce petit bout... à l'heure du numérique, toujours être en rafale. En plus le bruit de la première aurait attiré son attention et il aurai ouvert un peu plus (les yeux pas le diaphragme ) pour les suivantes ...Phils |
| ||||
| Citation:
non mais on aura tout entendu. travaille sans rafale, prends ton temps, si tu la rates tant pis t'attendras un autre bon moment pour faire une belle compo. |
| ||||
| Citation:
Avec ces petits bouts, la prochaine fois risque de ne pas être pour tout de suite... Phils |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait | coco1356 | [Portrait] | 4 | 02/08/2007 15h38 |
| Portrait de coq. | jmk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 14/03/2007 20h15 |
| Portrait N&B | jfoucecilia | [Portrait] | 22 | 16/11/2006 08h35 |
| Portrait en 3D | calderon | [Portrait] | 10 | 03/11/2006 18h54 |
| Portrait | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 14 | 16/10/2006 12h27 |