|
| ||||
| Oui, effectivement, après reflexion, ça doit être mieux comme ça : ![]()
![]()
Je précise, que je n'avais que l'objo 35/80 qui à l'air de me faire des photos faiblement contrasté...Je viens de réceptionné mes 2 autres objos, et ils ont l'air de faire des images avec un meilleur contraste...est-ce due à leur ouverture meilleur pour le 18/55? |
| ||||
| Code:
mais c'est mieu comme ça tes photos Dernière modification par romain74 13/11/2006 à 20h48. |
| ||||
| Beaux portraits, les dernières retouches sont meilleures. Jean |
| ||||
| En m'inspirant d'effets actuels, voici une retouche de la découverte de la chenille... ![]()
Qu'en pensez vous? |
| ||||
| Cadrage et traitement sont intéressants. Jean |
| ||||
| Lu, Sur 1ère retouche de la seconde photo enlève un peu de saturation des rouges. Si tu peux essayes aussi de redresser l'horizon. J'aime bien la seconde (cadrage, pdc et lumière sympa) Pour la 1 dommage de ne pas avoir suivi le mouvement en s'abaissant avec elle (prise de vue moins plongeante) ++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Matériels pour Studio (Macro & Portrait) | MadMat | Atelier Studio | 2 | 21/09/2007 14h45 |
| L'objectif idéal pour Macro et Portrait? | benshon | Discussions Objectifs | 29 | 08/03/2007 19h56 |
| 60 mm f/2.8 macro aussi pour le portrait ? | johnmari | Discussions Objectifs | 6 | 24/04/2006 21h17 |
| Objectif portrait + macro | laurius | Discussions Objectifs | 10 | 09/04/2006 18h24 |
| Objectif macro/portrait | damter | Discussions Objectifs | 33 | 08/03/2006 18h40 |