|
| |||
| Bonjour, je préfère l'original. Dans la seconde il n'y a plus de détails dans le pull. Très jolie photo. Al |
| ||||
| tres jolie photo bravo |
| ||||
| En fait, je me suis beacoup posé la question concernant jusqu'ou pousser le contraste. Et en fait, je tourve que mettre plus de contraste, cramme trop les blancs. Par contre ce que je vais faire c'est renforcer plus les noirs avec les courbes |
| ||||
| L'endroit est très approprié, la composition est simple mais bonne. Par contre je trouves que ton traitement N&B ne s'accorde pas ici à ton cliché. Rendant cette photo très triste à mes yeux, avec un traitement donannt naissance à un souvenir du passé, qui reste pour nous assez triste et nostalgique. Et avec le sourire qui illumine le visage de la demoiselle je trouves que ca ne s'accorde pas du tout. photoGraphic |
| ||||
| D'un autre côté, c'est une bonne amie que je ne reverrai plus avant sans doute très longtemp Ceci, mis à part, que proposerai tu donc? La version couleur montre plutôt une tonalité rouge (couleur des pierres) |
| ||||
| Et bien personnelement je trouves que la version couleur est beaucoup plus chaleureuse et a plus de force. photoGraphic |
| ||||
| si je devais voir une version N&B de cette photo, pour moi ca serait plutot de ce type, pour lui donner plus de force, en jouant sur la lumière. ![]() photoGraphic |
| |||
| Comme Photographic, je préfère la version couleur. |
| |||
| celle en couleur est superbe... mais la version N&B de photoGraphic est magnifique mais il faut dire que des la prise de vue, il y avait matiere à faire... |
| ||||
| J'aime beaucoup la version couleur, la noir et blanc de Photographic est très belle aussi. On ne sait laquelle choisir. En tous cas bravo pour cette idée, c'est génial ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait En Noir & Blanc | Marin | [Portrait] | 2 | 17/09/2007 10h16 |
| Portrait de ma fille noir et blanc avec effet ombre store | dom211271 | [Portrait] | 5 | 27/05/2007 22h21 |
| portrait noir et blanc | seb1629 | [Portrait] | 0 | 23/01/2007 11h11 |
| 3 portrait noir&blanc | QUBER | [Portrait] | 7 | 06/01/2007 11h52 |
| Portrait noir et blanc | Babeth | [Noir & Blanc] | 2 | 19/12/2006 11h58 |