| ||||
| Exacte pour le contour du bras. Par contre hormis cela ce portrait est terrible. Le traitement noir et blanc au niveau de la tête de ton modèle est superbe. |
| ||||
| pour moi, le rendu est livide. Le petit est cadavérique. Je n'accroche pas du tout. J'en frissonne. Daniel |
| ||||
| Citation:
c'est justement ce qui est sympa dans la photo je trouve |
| |||
| Merci pour vos avis ![]() Pour le contour du bras, effectivement il y a du tampon, pour supprimer un bout de blanc en arrière plan. Cette nuit je n'avais plus les yeux en face des trous pour refaire. Je m'y suis collé ce matin. J'ai aussi allégé le contraste (supprimé en fait) sur la partie N&B ![]()
|
| |||
| Citation:
Oui je suis d'accord, j'ai supprimé finalement le traitement contraste sur le N&B ce matin. Tu as posté en même temps que moi ;-) C'est mieux comme çà ? |
| ||||
| ben moi je la trouvai excellente. sans doute le cadrage qui avait son importance.puis le rouge avec le noir et blanc ca pete! (j serai content d en faire une pareille |
| |||
| Citation:
Trouvai ? Tu préfères la 1ère ? |
| ||||
| euhh les deux sont geniales mais une petite preference pour la premiere. |
| |||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi (aussi ), mais on m'a parlé de teint blafard et cadavérique , alors ...Bon je vais essayer une dernière version en accentuant les basses lumières seulement. |
| ||||
| Je n'éprouverai pas le besoin de mettre du rouge, je garderai en noir et blanc si j'étais toi... Mais ce n'est que mon avis . ![]() |
| |||
| Bon dernière version promis, j'arrête de vous embêter avec mon portrait ![]() Juste un petit abaissement des basses lumières donc pour finir. TiiiFlOo > Oui, mais bon ... C'est une question de choix. ![]() ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait "high key" au flash de studio aurora | louna | [Portrait] | 17 | 14/11/2007 14h28 |
| Portrait ... "au vert" , Lydie, 12 h 30, aujourd'hui. | photodreams | [Portrait] | 15 | 07/08/2007 13h49 |
| Portrait d'une petite "abeille" | luciefr75 | [Macro] | 6 | 03/04/2007 21h22 |
| comment faire un portrait du type "glamour" | david | Discussions techniques | 22 | 28/05/2006 18h05 |
| Portrait avec objectif "long" | alexandre | Discussions techniques | 14 | 13/02/2006 21h40 |