|
| |||
| j'ai bien la lumière crée par la bougie. surtout dans la seconde. mais il faudrait lui refaire l'iris et le blanc de l'oeil gauche. |
| ||||
| Lumière froide d'un côté et chaude de l'autre, intéressant peut-être mais pas concluant. Georges |
| ||||
| Effectivement j'avais hésité à effacer les refflets dans l'oeil, je vais faire de ce pas le test... Bon aprés le contraste entre la lumière chaude et froide c'était un peu le but du jeu et l'originalité des photos... La lumière du jour si elle est un peu dure je ne pouvais faire grand chose, nous prenions une pause dans un bar... En tout cas merci à vous et à bientôt. |
| ||||
| J'ai passé les deux photos en N&B comme tu m'as soumis l'idée, et effectivement je trouve ça plutôt bien. Je vous laisse juger J'ai aussi retravaillé l'oeil de la deuxieme.... ![]() ![]() Question de débutant mais, est ce important d'avoir les yeux net de profil? |
| ||||
| LA 1ème en N&B est très sympa Mac |
| ||||
| Merci à vous tous pour vos commentaires et bonne nuit ou bonne journée en fonction de l'endroit géographique ou vous êtes... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bougie | Zewillou | [Macro] | 4 | 30/12/2007 22h17 |
| Bougie | Fröjd | [Inclassable] | 1 | 25/12/2007 12h49 |
| Bougie timide | Theoutoa | [Inclassable] | 1 | 09/12/2007 02h07 |
| bougie | thai-zenn | [Inclassable] | 3 | 09/10/2007 20h34 |
| Figurine et bougie... | Ouhlala | [Inclassable] | 14 | 19/11/2006 10h18 |