| ||||
| J'ai replacé les balises image correctement, il aurait été dommage de ne pas avoir la grande version en affichage direct ![]() C'est pas mal du tout, j'aime beaucoup |
| ||||
| Le traitement est sympa mais cadrage un poil trop à gauche, il aurait été interressant de moins serrer non ? Mais pourquoi pas ! Tu as les EXIFS sinon ? |
| |||
| salut, Merci pour vos commentaires encourageants !!! Exifs (sauf erreur) : 100mm / 1/160 / 3.2 / 100 iso Bonne journée |
| ||||
| sympa la photo ! tu peux nous en dire plus sur le flash, sa position, ses réglages ? |
| |||
| Monosource, Bol beauté, maquillage au top, modèle génial !!!! Sans vouloir faire de la pub, les stages d'Olivier C sont vraiment très enrichissants..... en tout cas pour moi qui kiff particulièrement ce genre de photo.... bonne journée sven |
| |||
| en dehors de la pdc reduite je trouve que l'image manque de netteté, les yeux les sourcils etc... la bouche me semble nette par contre... bizarre ! p-e qu'un F3.5 aurait sauvé la mise... ou le point qui n'a pas ete fait sur l'oeil ? |
| |||
| Citation:
En fait oui....je pense qu'en F3.5 ca aurait été mieux. En même temps, il y a un flou volontaire autour du visage....genre la photo possède toute les techniques apprises pendant le stage PDV, traitement HK avec LR, traitement toshop avec masque de fusion, traitement croisé..... s. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Olivier in black... | cocomymen | [Portrait] | 5 | 30/10/2007 17h29 |
| chez moi la nuit... | charlie3862 | [Macro] | 8 | 19/06/2007 09h18 |
| Clinic workshop Olivier C. | URBANQUEST | Discussions générales | 7 | 04/07/2006 15h52 |
| Chez moi ! | RAD | Présentations & règlements | 6 | 02/10/2004 23h13 |