|
|
| ||||
| ||||
| Plutôt bien réussi. bravo. Je préfère la pose de la 2 |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour vos avis. C'était vraiment du vite fait impatiente d'utilisé le flash. Et au fait ce n'est pas de l'autoportrait lol, bien que ma soeur me ressemble beaucoup.... olivierc: je te laisse deviner... (je n'ai acheté qu'un diffuseur, j'ai choisi d'après ton poste sur l'accutance des sources par rapport aux résultats qui me plaisait le plus...) Bon ce n'est qu'un début, j'espère bien progresser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| il fait 80. A quelle distance faut-il placer le sujet du flash? |
|
| ||||
| ||||
| pas tellement une question de distance, mais je pense que tu l'as placé trop bas |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bon, ok. J'ai fait des essais plus approfondis ce week-end. J'ai mis le flash plus haut (heu après c 'est plutôt difficile de régler l'intensité ) par contre plutôt près du modèle (pièce plutot petite) si tu veux voir... elle sont lahttp://www.eos-numerique.com/forums/...-aurora-56818/ sinon papa noël m'a promis un stage "shooting and workflow", trop cool... ![]() |
|
|
| Ca vient du forum. Ca va s'arranger dans le courant de la matinée. |
|
| ||||
| ||||
| Je préfère aussi la 2ème sans hésiter... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Louna, Quelle marque / modele pour ce grand bol, et ou l'as-tu trouve si ce n'est pas indiscret ? |
|
|
| Completement fan de la deuxieme. L'attitude du sujet sur la premiere me convient moins... Bravo ! et un p'tit "making of" serait le bienvenu a l occasion ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Futur Premier "studio" et premières grandes questions | tupierro | Atelier Studio | 58 | 05/12/2007 13h07 |
| premiers essais "mini studio" | lebil57 | [Flore] | 19 | 12/11/2007 09h07 |
| premier "vrai" essais avec le flash aurora | louna | [Portrait] | 24 | 08/11/2007 00h21 |
| Stages "Studio Clinic Workshop" - Juin 2006 | OlivierC | Discussions générales | 2 | 20/06/2006 09h09 |
| [Chats] Essais en "simili studio" (hum...) | Cédric Girard | Albums | 8 | 07/02/2006 22h03 |