|
|
| ||||
| ||||
| C'est peu etre classique, mais le resultat est plutot sympa. La desaturation me semble reussie elle aussi. |
|
| ||||
| ||||
| moi aussi j'aime beaucoup la désaturation. c'est léger et doux. Belle image |
|
| |||
| |||
| Superbe photo, le jeu des ombres et lumières est remarquable. Seul les yeux bleu me ne convainquent pas. Quant à la désaturation que cela signifie t-il? Belle réalisation |
|
| |||
| |||
| Citation:
idem |
|
| ||||
| ||||
| pas assez de contraste pour justifier la désat partielle je trouve... enfin ce n'est que mon avis ça ne ressort pas assez donc idem que fgma ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Idem pour moi, le 100% N&B me semble plus aproprié ici |
|
| ||||
| ||||
| Merci BEAUCOUP à vous tous !!! ![]() Et voila la même image mais 100% N&B.... Est-ce mieux ??? Merci encore une fois... PhotoMartin |
|
| ||||
| ||||
| j'aurai plus vu un contraste plus poussé, comme ça par exemple : ![]() mais bon, j'ai toujours été un fan des grands contrastes mais sinan c'est déjà mieux ! ça fait moins "intrus" |
|
| |||
| |||
| La 2 est mieux, je la préfère à la version trop contrastée à mon goût postée par AcN. |
|
|
| La 2 est très réussie. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| idem, la 2eme pour moi, et ta version plus douce que la version d'AcN est parfaitement à mon goût |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour la version 100% N&B bien le portrait ! |
|
| ||||
| ||||
| Merci à tous !!! ![]() Voici une autre prise de vue... qu'est-ce que vous en pensez? Merci d'avance pour vos commentaires? ![]() PhotoMartin |
|
|
| Désolé, je n'accroche ni sur la désaturation partielle ni sur le cadrage. |
|
| ||||
| ||||
| Dans le contexte de cette dernière photo (14h14), je trouve que l'oeil bleu présente un intérêt, contrairement à la photo originale. Pour moi la composition est très bonne, je regrette seulement le manque de netteté de l'image. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, voici une version 100% N&B de la dernière photo postée... avec un petit « coup d'accentuation » ![]() Merci encore une fois... ![]() PhotoMartin |
|
|
| Je préfere vraiment la version noir et blanc à la désaturation partielle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça fait un peu charbonné par endroit. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premier portrait en studio | jp2203 | [Portrait] | 15 | 24/05/2007 17h17 |
| Portrait studio | nicobuffat | [Portrait] | 7 | 27/04/2007 19h34 |
| Portrait studio | nicobuffat | [Portrait] | 5 | 25/03/2007 03h01 |
| Premier portrait studio : Marine | tompouce01 | [Portrait] | 32 | 16/03/2007 13h02 |
| portrait studio | xguiguix | [Portrait] | 9 | 20/05/2006 18h40 |