|
| ||||
| Merci Lagachette. Mais...il n' y a pas de lissage de peau, "le lissage de peau c'est pas beau" (vieux proverbe...) |
| ||||
| Citation:
lol ah oui ? et ben elle a une peau de bébé ! c'est bon a savoir parce que du coup, c'est encore mieux ! ![]() |
| ||||
| Magnifique Hey-Key ! lumière superbement bien gerée, maquillage aussi...ouah, encore , encore ! |
| ||||
| Splendide, tu as utilisé quoi comme lumière ? flash de studio ? |
| ||||
| oui exactement.... un studio (ITIS au Bourget) et 3 flash Elinchrom 400 J, 2 sur le fond et 1 de face. |
| ||||
| Citation:
Tres belle photo en effet ! Petite question sur ton eclairage : utilises-tu des BAL, des bols beauté, des parapluies ?? Merci |
| ||||
| C'est nickel Magic ! Leeloo le retour ... en mieux ![]() |
| ||||
| Citation:
Sur les 2 du fond (qui éclaire le fond) c'étaient des réflecteurs coupés en angle. Devant c'était un bol beauté, intérieur blanc. le rendu est très proche avec une BAL de 60 sur laquelle tu enlèves le tulle de devant pour ne garder que celui qui est devant la lampe. |
| |||
| superbe! je suis bien tenté d'aller faire un tour dans ce studio Peux tu nous en dire plus? Merci |
| ||||
| Citation:
que veux tu comme info? tu peux louer pour 2h ou pour 3h30, tous les jours. du bon matériel, 2 studios: le "blanc" (cf celle ci dessus) avec des cyclos ajoutables ou le "noir", plutôt orienté Fond noir - clair obscure Bonne ambiance de "photographe" grâce au maitre des lieux; Guillaume, qui a créé l'association éponyme. itisphoto, photographe et photographie |
| ||||
| Citation:
Merci !! |
| ||||
| magnifique !!! Une petite question de novice en la matière : y-a-t-il au niveau du maquilage des règles paticulières à respecter pour arriver à faire un high key d la sorte... Je sais que c'est un peu comme demander à un chef le secret de sa béarnaise mais ssans tout révéler tu peux peut-être lancer quelques pistes |
| ||||
| Je pensais que les rousses avaient fui depuis des décennies nos contrées mais je découvre avec joie que je me suis trompé... Belle lumière en tout état, et surtout superbe expression d'une quiétude insondable du modèle. De l'art tout ça et de la poésie... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait d'une chenille | Parano48 | [Macro] | 9 | 23/11/2007 13h12 |
| portrait d'une thomise | jp60 | [Macro] | 8 | 10/10/2007 23h19 |
| Portrait d'une lionne | photoGraphic | [Noir & Blanc] | 6 | 02/08/2007 09h09 |
| Portrait d'une demoiselle | cristian | [Macro] | 3 | 17/07/2007 16h01 |
| Portrait d'une malgache | RTNCANON | [Portrait] | 7 | 06/02/2007 13h28 |