| |||
| Citation:
La vache!! Si ça s'est pas du conseil Merci pour les compliments sinon ![]() |
| ||||
| Bonsoir, Je trouve que la profondeur de champ est bien maitrisée, que le visage manque d'un tout petit peu de netteté. Le post-traitement est doux au regard. Maintenant, comme dit Photographic, je pense aussi que le cadrage aurait été plus agréable à l'horizontal du fait du regard de la personne. Juste un peu dommage le recadrage, c'est le rapport hauteur x largeur qui me gène un peu. Voilà quelques remarques. |
| |||
| Vu que l'arrière plan est assez flou, il ne doit pas être difficile d'agrandir un peu la photo sur la droite pour donner de l'espace, via l'outil clone. Je tenterais le format carré. |
| ||||
| Citation:
Oui mais là ce n'est plus de la photo.... Dans un cadarge comme celui-là, perso j'aime assez, il faut que ton modèl te regarde. Sinon, c'est vrai il manque de l'espace sur la droite devant les yeux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait d'un pompier | dawabz | [Noir & Blanc] | 1 | 20/09/2007 18h37 |
| Portrait d'un Paon | Carla-Luna | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 25/08/2007 12h04 |
| portrait d'un cauchemar | meshuggener | [Portrait] | 6 | 24/06/2007 14h30 |
| portrait d'un cormoran | luc56 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 06/04/2007 17h25 |
| tit portrait de mon ange | seb1629 | [Portrait] | 16 | 22/02/2007 23h44 |