|
| ||||
| Oui, bien réussie ! (la photo et la petite fille )Comme quoi, un bon cadrage bien serré, ça met vraiment en valeur le sujet. Il me semble qu'il a eu un coup de flash (ombre derrière le bars, mais je n'en suis pas sûr). Pour ce type de portait, il faut adoucir la lumière avec soit un diffuseur sur le flash, soit un éclairage indirect par un spot et plutôt de 3/4 avant. |
| ||||
| Superbe tof pour un superbe modèle Jean |
| Bonjour à tous, Merci pour les critiques. C'est vrai qu'un traitement noir & blanc serait interressant, mais je ne maitrise pas encore suffisament les softs de retouches pour pouvoir m'y lancer. Par contre j'ai quelques photos sur mon site qui sont tirées avec les paramètres NB du 350D. (voir ici) Comme quoi c'est parfaitement faisable. |
| Bonjour, J'ai essayé 2 petits traitements N&B d'une de mes photos. Qu'en pensez-vous ? Voir la photo 1 Voir la photo 2 Le premier traitement n'est autre qu'une simple correction auto des niveaux avec photoshop. Le deuxieme traitement est l'application d'un filtre VirtualPhotographer. Vos critiques sont les bienvenus L'original est ICI A+ |
| ||||
| Citation:
Bonjour, J'aime beaucoup le traitement N&B de ce portrait, ça amène à mon sens un vrai plus à cette image, bravo Au niveau des traitements, j'ai une préférence pour le 1er, donc les niveaux auto |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait d'enfant | Carla-Luna | [Portrait] | 25 | 24/09/2007 22h56 |
| regards d'enfant | flying-fish | [Portrait] | 16 | 10/07/2007 22h43 |
| Portrait d'enfant | swinglo | [Portrait] | 7 | 08/05/2007 00h02 |
| Portrait d'enfant et traitement N&B | owkenobi | [Noir & Blanc] | 10 | 16/04/2007 14h58 |
| Portrait d'enfant | davidof | [Portrait] | 9 | 22/08/2006 21h34 |