|
|
| ||||
| ||||
| trés joli portrait et bon n&b, seul regret le sujet est placé un peu haut dans le cadre, le buste est plus apparent que le haut de sa tête qui est coupée! de plus l'éclairage est un peu fort, on devine un petit endroit cramé sur la tempe! En tout ca le résultat est trés plaisant, et si c'est un premier essai de portrait c'est plus que réussi. bravo philippe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le cadrage vertical est volontaire, et c'est vrai qu'il n'a pas trop d'air devant les yeux Merci à toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur cette photo, c'est l'expression du visage qui m'a arreté. De la série qu'on a fait, il y en avait des mieux cadrées... mais il manquait quelque chose. Quand on a vu celle-ci, on s'est dit: "waou !" Je sais c'est pas bon pour les chevilles mais ne me dites pas que quand vous faites une série de photos il n'y a pas votre préférée de la journée!!!!!!!!! Merci de me dire si vous aimez ou pas; pas de grand discours juste + ou - Bonnes tof |
|
| ||||
| ||||
| Merci à 911Fanatic de comparer mon pote à Ardisson Je vais lui faire passer le lien et après tu te débrouille avec En attendant, merci de voter !!!! |
|
| |||
| |||
| Moi la photo me plait. |
|
| ||||
| ||||
| Un p'tit Up pour d'autres avis ! Merci! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Pano] Panoramiques sphériques de Vincent Ogloblinsky | gibie | Atelier Panoramique | 21 | 05/12/2007 20h58 |
| Moi Vincent ! | Vincent190 | Présentations & règlements | 16 | 28/09/2007 17h11 |
| Arles - Café Vincent Van Gogh (le jour !) | papack | [Reportage] | 8 | 13/09/2007 07h11 |
| le monde fantastique de Vincent Munier.... | sebdepic | Liens Utiles | 17 | 30/04/2007 11h00 |
| FMX St Vincent de Tyrosse (64) | gilou90 | [Sport] | 3 | 12/09/2006 20h15 |