| ||||
| Salut jeje769 Pour parfaire le tout un réflecteur aurait été sympa pour éclairer un peu plus le visage - mais bon, si faut venir avec un sac à dos et tout un studio dedans... Belle mariée qui donne beaucoup de caractère à la photo et surtout j'aime bien l'horizon penchée. Bravo ! |
| ||||
| salut le cadrage est bon,la mariée tres jolie un peu trop contrasté a mon gout |
| ||||
| Joli visage et bouquet, cadrage très dynamique qui passe très bien ici ; ça c'est pour les gros plus. qq petits moins: le bouquet mange le menton de la mariée, je trouve l'éperon rocheux inadéquate un fond de mer aurait mieux détaché le bouquet et le visage. Ah oui je trouve aussi le traitement au niveau saturation un peu poussée : peau trop rosé. |
| ||||
| Je le trouve très réussi, bravo. Il manque peut être un peu de lumière dans les yeux. |
| ||||
| Oui, c'est pour que l'eau puisse couler entre la marée haute et la marée basse Ok -----> Sortie --------> je referme la porte ![]() P.S Photo et mariée superbes |
| ||||
| As-tu essayé le cadrage carré ? ![]()
Si ça plait pas, je vire... Dernière modification par Laurent62 03/03/2007 à 09h20. |
| |||
| trop sérré ce format carré cela maque d'air. je préfère le format original . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la mariée !! | lacaldoche | [Portrait] | 44 | 25/10/2007 15h37 |
| La mariée | Arni | [Portrait] | 13 | 26/02/2007 13h52 |
| Et oui, mariée...! | Le Polak | [Portrait] | 12 | 19/12/2006 08h27 |
| La mariée | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 2 | 09/10/2006 22h25 |