|
| ||||
| Cette fois au 50mm, c'est bcp mieux. ![]() |
| ||||
| La première je n'accroche pas... Le format et elle est trop sombre à mon gout (tu aurais pu la travaillé un peu plus) ![]()
Autrement la 2ème j'aime bien... J'aurais vu un peu moins de cheveux.... ![]() |
| |||
| Je confirme les avis précédents : la seconde arroche bien plus et l'idée de "couper" un peu plus la chevelure est bonne, cela concentrera la force du regard ! JM |
| ||||
| Avis d'un amateur et novice ![]() Aime bien au global, il y a de l'expression, les flous sont sympas et valorisant... - Préférence pour la 2 - La boucle d'oreille me gene un peu (trop blanche et unie à mon gout) - J'aurai peut être enlevé ou assombri la tache blanche à gauche de la photo au niveau du coude Me tapez pas ![]() @+ Olivier |
| ||||
| merci pour tous vos avis... et commentaires, je prend note et essayerai de faire mieux. IL est vrai que pour la première je suis un peu sous exposé... Mikaël![]() |
| ||||
| je prefere la 2 ,bon cadrage la 1 le modele est certe jolie mais l'attitude du modele j'accroche pas du toutun petit sourire serais bienvenu ![]() |
| ||||
| Bravo pour la 2 car la plongée lui va bien là ![]() Pour la 1 je rejoins l'avis de romain74. Bonne continuation. |
| |||
| nette préférence pour la 2 Sur la 1 ta chérie semble dire putain tu me fais c... avec tes photos |
| ||||
| merci pour tous vos commentaires... Kaelim : il est vrai que j'ai mon appareil photo depuis peu et que parfois j'ai tendance à la gonfler avec mes clichés. J'y peu rien si elle est mon sujet préféré. Mikaël |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma petite princesse... | Arty | [Portrait] | 16 | 26/10/2007 18h17 |
| Princesse | Sophie G.S | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 29/08/2007 23h08 |
| Princesse DELIA (2) | frederique | [Portrait] | 5 | 14/05/2007 20h42 |
| Princesse Delia | frederique | [Portrait] | 11 | 14/05/2007 20h23 |
| Désir de princesse ... | fabrice.pottier | [Portrait] | 2 | 07/04/2007 11h58 |