|
|
|
| Avec mes excuses, c'est modifié.... gégé |
|
| ||||
| ||||
| Elle est toute mignonne ta p'tite fille, on a tous le même type de photos en ce temps de noel, plus ou moins reussi (je parle pour moi et pour tout les autres debutants....) Vive noel. DF |
|
| ||||
| ||||
| Il fallait retirer le paquet du premier plan !!! C'est quoi ces paquets pas encore ouvert ?? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Belle photo gégé! Beaucoup d'intensité dans ce regard ! Belle maitrise du flash, t'avais un reflecteur? Dommage pour le paquet effectivement devant. Peut etre avec un recadrage en enlevant le paquet et la tata?
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
|
| Merci pour vos commentaires. Ce n’est pas un paquet, mais la table recouverte d’une nappe de couleur mauve brillante. Personnellement, je voulais laisser la tata pour montrer ou va le regard de la petite. J’ai utilisé un diffuseur sur mon flash, fabrication perso avec un bidon de lessive en plastique blanc. gégé |
|
| ||||
| ||||
| c'est peut etre pas très esthétique ce diffuseur, mais bigrement efficace ! Effectivement si c'est la table, difficile de l'enlever! Et puis ces moments sont tellement fugitifs qu'il faut etre là au bon moment, ce que tu as fais!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ma petite fille | papily44@h | [Portrait] | 5 | 11/12/2007 13h07 |
| Ma petite fille | cbi | [Portrait] | 3 | 03/11/2007 17h54 |
| ma petite fille | fox | [Portrait] | 0 | 29/10/2006 19h31 |
| Premier post ici, portrait d'une petite fille | Vinzzz | [Portrait] | 17 | 19/10/2006 14h18 |
| [350] portrait petite fille. | brixxia | [Portrait] | 10 | 17/07/2006 23h14 |