|
|
| ||||
| ||||
| Trop mimi ! Troop. |
|
| ||||
| ||||
| ah oui pardon mode av iso 200 ouverture 2.8 vitesse 1/200 merci pour le commentaire ![]() |
|
|
| Sympas comme tout le chaton préférence pour la 4 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ![]() Et en lumière du jour via une fenetre ou flash ? ou autre ? |
|
| ||||
| ||||
| lumiere du jour sans flash photo faite en interieur . |
|
| ||||
| ||||
| jolie serie la premiere me plais bien la tete pencher lui donne un genre tres sympatique il est mignon comme tout se petit chat a part la derniere ou il ferait presque peur |
|
|
| Ah, ben c'est mon Bernie ça ;-) Le reste est sur mon site: www.site-bob.com rubrique photos du menus à gauche... Dernière modification par ze-bob 28/05/2006 à 20h09. |
|
| ||||
| ||||
| ah ouai tien zarbie il a la meme tete. enfin les miennes sont plus belle oui enfin j'ai oublie de preciser que c'est le chat de ze-bob desfois qu'il me demanderai des droits d'image. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| EKcéééellent !! La lumière est géniale, WOW !! |
|
| ||||
| ||||
| Un bien beau chat et de bien belles fotos. Une preference pour la 4 et son cadrage et se faible PDC J'aime bien la douceur des tons pour celles de Romain Par contre j'aime moins la derniere de Romain: cette barre verticale me gene et il y a des coupés. |
|
| ||||
| ||||
| Félicitation, les quatre premières sont très réussis. Mention spéciale pour la lumière et la pdc. Ya pas à dire, photogénique le modèle ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Trop mimi le chaton ![]() Le rendu du 50/1.8 est vraiment impressionnant. @ ze-bob, c'est pris avec quel objo ? |
|
| ||||
| ||||
| merci rebel 21 pour ze-bob il la pris au sigma 70.300. oui le 50 mm vraiment tres bon pour te rendre compte va sur ce lien il y a une photo brute avant et apres traitement http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=13046 Dernière modification par romain74 30/05/2006 à 12h40. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'original est déjà nickel , juste un coup de niveau pour la forme... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| j'aime pas les chats..... non je dec....La 4 pour le cadrage et le , les autres la lit me derange...et la 4 aussi pour la 2eme serie,que c'est joueur à cet age.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chat a vu | GarouGarou | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 01/10/2007 16h35 |
| [Portrait Chat & Chiens ] Mes compagnons de quartier | guismo5455 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 15/07/2007 13h47 |
| portrait d un chat | seb1629 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 01/07/2007 21h34 |
| Chat sauvage et chat siamois | Barja | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 8 | 04/03/2007 22h11 |
| Simplement un chat, un tres joli chat | SCaitano | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 19 | 06/12/2006 22h19 |