|
| |||
| Merci pour vos commentaires. Pour l'effet bizarre sur le front, je crois que cela vient des coups de soleil (!), pour ses yeux, ils sont très très clairs et il se peut qu'on voit mal la pupille en effet... Je joints une autre photo. ![]()
|
| ||||
| Encore une très bonne tof ; on attrappe encore des coups de soleil, en cette saison???? Jean |
| ||||
| Très belles photos ! Bravo ! C'est vrai que je trouvais aussi que la peau du visage avait un rendu assez étrange... Maintenant que tu le dis, c'est vrai que cela ressemble fort bien à de bons coups de soleil ! |
| ||||
| Citation:
Joli portrait, il manque un ptit qqchose au niveau contraste, c'est un peu trop gris à mon goût. |
| ||||
| Moi, ce qui m'interroge, c'est cbien as-tu mis pour réussir à te contenter du petit viseur et faire la photo ? ![]() Ne dit-on pas de la Corse que c'est l'Ile de beauté ? |
| |||
| Citation:
J'ai le même sentiment mais j'aime beaucoup la pose de la deuxième photo. |
| ||||
| C'était avant. Depuis le départ de Brixxia pour les States cette expression n'a plus de sens ![]() |
| ||||
| Citation:
Mais ou qu'elle soit, elle est toujours avec nous Jean |
| ||||
| Citation:
tu es trop mignon.. vous etes des petits choux.. ![]() pardon fabien de poluer ton post! je vais bien sur te donner mon avis sur tes photos, je suis loin d'etre experte mais pour ce genre de photos il faut faire tres attention aux details comme la tenue, le petit haut est certe tres joli, mais ici il attire le regard et donne un petit coté vulgaire pas tres agreable! sinon je n'aime pas trop la pause la premiere photo, et aussi je trouve que tes photos sont un peu trop grises! mais c'est vrais que le soleil tape fort en juillet!! sinon est ce que "mon" ile ta plut? Dernière modification par brixxia 19/10/2006 à 17h50. |
| |||
| Salut Brixxia, ton Ile est un enchantement pour les yeux, c'est incroyable de voir une telle diversité de payasges en parcourant si peu de km... Si un jour j'en avais l'occasion, j'y resterais 2 mois juste pour un safari photo!!! et pêche aussi... |
| ||||
| Citation:
Oui ben je réserve un emplacement dans le jardin alors, peut-être même deux pas envies d'avoir un voisin comme Fred08 dans le jardin photoGraphic |
| ||||
| Citation:
Pourquoi ? Il ronfle ? Il prends des photos même la nuit (au flash) ? Tape 328 caractères minutes pour tenir son rythme de 124 messages jours sur le forum jour et nuit ? tapetipetaptapetipetapetipetapetipetapetipetapetip etapetipetapetipetapetipetap....... ![]() |
| ||||
| Tu n'as rien compris mon coco. La tente, c'est pour toi. Ca m'étonnerait que MOI Brixxia me mette dans son jardin ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un nouveau de Corse | CorsicaEOS | Présentations & règlements | 10 | 21/06/2007 20h41 |
| Corse | Flothierry | [Paysage] | 4 | 10/06/2007 22h04 |
| Corse | kiki | [Paysage] | 11 | 26/05/2007 20h14 |
| Corse ou Canada | Zit2a | [Paysage] | 20 | 28/02/2007 23h29 |
| Hello dela Corse | Zit2a | Présentations & règlements | 7 | 02/10/2006 23h14 |