|
| ||||
| Ok pour la dynamique. Pour moi perso, le HK est un peu poussé. Ca flash un peu trop, c'est limite agressif. |
| ||||
| bien que dans la diagonale, la symétrie est quasi parfaite (donc si l'inclinaison est d'origine au cadrage..bravo), les retours de cils sont au même endroit à droite qu'à gauche. L'ombre du nez est au milieu bouche - lèvre et symétrique. laissons là le décorticage ... la PdC est comme j'aime, le "laiteux" aussi. On croit discerner un mouvement de son épaule droite...et puis ce regard avec des vrais morceaux de sentiment à l'intérieur. Je pousse un gros soupir.... |
| ||||
| oui la photo est "as shot". pas de recadrage |
| |||
| Bonjour Olivier, euh, si je peux me permettre, je trouve que l'image finale est trop "crue", les contrastes trop poussés et que ça manque de douceur (dans les tons clairs, pas assez de "micros-nuances", le visage a un côté très "plat", je ne sais pas comment le dire ...). Enfin, c'est une impression personnelle . Remarque, c'est peut-être voulu ? (en opposition avec les tons très doux des yeux et de la bouche qui sont en volume, alors que le reste du visage apparait comme étant "plat")je serais très curieuse de connaître ta démarche ![]() amitiés ![]() |
| ||||
| Citation:
le visage a du modelé malgré la clarté. mais la photo nécessite si possible un écran calibré, un écran photo, pour etre visualisée. Si le visage te semble plat, ce'st que ton écran ne le restitue probablement pas. Tu dois avoir du modelé sur le visage. |
| |||
| c'est ce que je supposais ![]() (je ne vois que les ombres sous le nez et sous les lèvres, et je suppose/devine qu'on doit voir qqch dans les joues ? ![]() merci pour ta réponse ![]() |
| ||||
| Hé ! Hé ! joli ! Quelle compo !Au cas où, en inclinant l'écran vers l'arrière, on remarque mieux la matière sur les joues si l'écran est un peu trop lumineux-bureautique ![]() Marrant d'ailleurs le rendu dans le coin inf-droit, si l'on veut chipoter, on dirait comme des zébrures grises sur blanc. Sinon la petite pointe de mascara sur les cils de l'oeil droit est bien mise en valeur. ![]() C'est toujours bon de voir ça. |
| ||||
Ca y est j'ai des pixels morts... ils n'ont pas survecu au choc de cette vision !C'est pas possible il y a forcement un genie avec une lampe HK dans ton boitier Olivier... Il donne combien de voeux celui-la ? Il n'a pas un frere par hasard ? Raahhhh elle m'obsede cette image, je sens que des qu'elle apparaitra dans l'EOScope page d'accueil je vais avoir la souris aimantee au moins dix fois. BRAVO ! |
| ||||
| Citation:
Oui tu dois avoir du modelé dans le visage. c'est tres clair, mais il y en a. si tu as un écran "bureautique" (LCD en général réglé "petant", bien trop clair) essaie le tuyau donné par Ouatim |
| ||||
| la chair de poule, dans quel sens ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait | coco1356 | [Portrait] | 4 | 02/08/2007 15h38 |
| Portrait de coq. | jmk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 14/03/2007 20h15 |
| Portrait N&B | jfoucecilia | [Portrait] | 22 | 16/11/2006 08h35 |
| Portrait en 3D | calderon | [Portrait] | 10 | 03/11/2006 18h54 |
| Portrait | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 14 | 16/10/2006 12h27 |