| ||||||||||||||||||||||||||||||
| ||||
| La 3 pour moi Beau sourire et belle cheveulure des 2 modèles. Je trouve la compo plus équilibrée que sur la 2. La 1 me parait un poil surexposée. |
| ||||
| Je suis sensible à vos commentaires et vous remercie d'avoir pris du temps sur ces images. Comme je vous l'avais écrit, j'étais bien en peine de faire un choix. Donc, merci, sincèrement, ardeas, Tatam, jeje769, Jlo, Dufour_l. ![]() |
| ||||
| Salut, perso j'aurai aimé l'attitude du cheval de la 2 avec le regard et le sourire de ta fille de la 3 ( pas chiant le gars hein? )alors pour moi au final ce sera la 3 |
| ||||
| Citation:
Merci luciefr75 ![]() |
| ||||
| je préfère la 1 je pense que tu peux contraster un peu plus au développement... |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| moi j'ai un faible pour la 3, car ta fille a une position de jambes moins serrées et, sur mon écran du moins, cela évite un bloc sombre en bas. Cela permet une lecture plus clair, AMHA. Enfin, je préfère la 3. A+ François |
| ||||
| La 1 est ma préférée car : - l'oeil gauche de la jeune fille est plus dégagé (pas de cheveux devant) - elle est plus lumineuse sans être cramée - le cadrage est celui qui me plait le plus surtout au niveau de la coupe aux jambes - la répartition dans l'espace me va bien, moins de vide sur la gauche de l'image grâce à la tête du cheval en légère extension . A+ franck |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| portrait "high key" au flash de studio aurora | louna | [Portrait] | 17 | 14/11/2007 14h28 |
| Portrait d'une petite "abeille" | luciefr75 | [Macro] | 6 | 03/04/2007 21h22 |
| comment faire un portrait du type "glamour" | david | Discussions techniques | 22 | 28/05/2006 18h05 |
| Portrait avec objectif "long" | alexandre | Discussions techniques | 14 | 13/02/2006 21h40 |