| |||
| Comme toujours c'est du Frédérique, Magnifique. Moi aussi comme tb72 je me régale a regarder tes shoots. A plus tard amicalement Cédric60 |
| ||||
| Cette photo est aussi belle qu'harmonieuse, et quelle belle modele photogenique. Le haut du crane est coupe, et alors ? Je l'aurais meme aimee encore plus serree ![]() Bravo Frederique |
| ||||
| Je serais curieux de savoir si FB101 apprecie, lui qui compose aussi avec la pierre et la femme... |
| |||
| Comme pour toutes vos photos ... superbe, un compromis très réussi entre esthétique, émotion ... charme ..... Les yeux sont vraiment mis en valeur ainsi qu'une douceur, que je ne retrouve pas forcément habituellement dans ce genre de maquillage. bravo |
| ||||
| Bonjour, Superbe photo, c'est vrai que je préfère le cadrage moins serré aussi. Mais si c'est ta manière de voir les choses, n'en change surtout pas !Quel est le traitement qui permet de faire ce rendu (traitement) de très très fin brouillard ? ce très très léger effet de "diffus" ? |
| ||||
| Bonjour, Comme d'habitude, tes portraits sont superbes. Ta créativité ne semble avoir de limite que celle que tu fixes quotidiennement dans ta tête, avant la prochaine qui viendra le lendemain, hein ? +1 avec Linographe concernant le lissé. Dis-nous, stp, Frédérique, quelle technique de lumière utilises-tu, cela m'intéresse ? (parapluie ? Pocket bouncer ? Lightphere ?) Et combien de source lumineuse ?. Le traitement sous toshop parait, lui aussi, bien maitrisé. (nous en révéleras-tu le secret ?). Bravo ! Cordialement |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait | coco1356 | [Portrait] | 4 | 02/08/2007 15h38 |
| Portrait de coq. | jmk | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 14/03/2007 20h15 |
| Portrait N&B | jfoucecilia | [Portrait] | 22 | 16/11/2006 08h35 |
| Portrait en 3D | calderon | [Portrait] | 10 | 03/11/2006 18h54 |
| Portrait | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 14 | 16/10/2006 12h27 |