|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonjour a tous Je vous envoi un premier essai de portrait. Un incendie dans une case créole ce midi à Saint-Pierre. Un voisin a sorti les deux enfants des flammes avant l’arrivé des pompiers. Un clin d’œil également a eux pour ce qu’ils font pour nous. Je vous propose la même photo mais avec un recadrage. Merci pour vos commentaires. Yannoux 1 ![]()
![]()
|
| |
| ||||
| C'est bien. J'ai eu l'occasion de côtoyer les pompiers, ce sont des gens formidables. Ce doit être difficile de les photographier, sans gêner l'intervention, non ? Je préfère la photo non recadrée, qui restitue mieux l'action. Daniel |
| |||
| bonjour je prefere la "non recadrée" qui met le pompier dans l'ambiance du feu ou plutôt l'après feu car je suppose qu'il plie sont tuyau contrairement à ce que suggere la position du SP |
| ||||
| Bravo pour la photo : superbe avec le semi-télé bien choisi. A propos, quel est l'objectif utilisé avec ton 30 D Merci de ta réponse. Bernallo. |
| ||||
| Merci pour vos avis . Malheureusement il ne plie pas son tuyau. le feu s'est propagé a l'arriere de la maison qui est completement détruite. un 24/105L IS USM que j'ai depuis le mois de decembre. Et qui ne quitte pratiquement plus mon boiter. |
| |||
| [quote=Yannoux;280045]Merci pour vos avis . Malheureusement il ne plie pas son tuyau. le feu s'est propagé a l'arriere de la maison qui est completement détruite. Et bien si il deroule son tuyau comme cela y a du boulot ![]() OK je sors ![]() |
| ||||
| Et bien si il deroule son tuyau comme cela y a du boulot ![]() OK je sors [/quote]Non t'as raison, si il le déroule comme ça, son chef d'agrès y va gu..ler. Et j'en ai déroulé et jk'en déroule encore Je préfère de beaucoup la 1, plus d'ambiance |
| ||||
| |
| ||||
| Comme en plus il a oublié son tuba, ben du coup y va dérouler son tuyau vers le haut |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Porte ouverte chez les pompiers | manolo | [Reportage] | 12 | 04/12/2007 22h20 |
| Casque F1 Sapeurs Pompiers | pinpon44 | [Inclassable] | 8 | 29/05/2007 23h22 |
| Pompiers en action | pinpon44 | [Portrait] | 5 | 23/05/2007 11h35 |
| Sapeurs pompiers | pinpon44 | [Inclassable] | 1 | 11/05/2007 15h30 |
| Allo les pompiers???? | luciefr75 | [Graphisme] | 4 | 20/02/2007 20h41 |