| ||||
| Très belles tofs, bien réalisées, bonne gestion de la lumière. tu peux continuer sans problème Jean |
| ||||
| Merci à vous deux pour vos commentaires. Je croyais bien faire en ne centrant pas mon modèle pour respecter la règle des tiers mais aussi pour laisser de l'espace dans la direction du regard. |
| ||||
| Lu, 2 belles photos avec bonne netteté et beau modèle. Bonne gestion de la bdb et des ombres. En effet dommage d'avoir coupé un bout d'épaule sur la 1 Belles photos agéables à regarder ++ |
| |||
| J'en rajoute pas une chouche de plus pour la 1°... pour l'autre, je regrette le bout de main en bas à droite, si non tout est bon, il ne reste qu'à trouver des modèles, des pauses, des tenues et du temps, tu trouvera alros un grand plaisir à faire toutes sortes d'images |
| ||||
| Yanoche, Sur des photos de studio, la modèle est là pour toi, tu dois capter son regard et ce qu'il y a au fond du regard (mais ça dépend pas mal du modèle mais aussi de la façon dont tu la mets à l'aise. là tu as fait le sphoto spendant qu'elle posait pour d'autres. L'exercice en club photo est toujours délicat car il y a trop de gens autour. |
| ||||
| Moi j'aime bien la 2nde. C'est vrai que si tu avais shooté le regard, ca l'aurait vraiment fait ... d'ailleurs, permets moi d'ajouter une autre photo de ta seance le jour là, que je trouve bcp plus intéressante ;-) Là c'est tou bon ! (jolie Sonia hi hi hi) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Premières photos en studio | David Nico | Atelier Studio | 29 | 09/11/2007 19h09 |
| Photos vêtement en studio | okleyz | Discussions techniques | 6 | 24/02/2007 22h15 |
| Photos rencontre Studio Improvisé... | anson_le_vampire | Albums | 63 | 01/08/2005 11h41 |
| Petit Studio Photos | baylyns | Discussions générales | 7 | 05/10/2004 10h48 |
| Photos en studio | Jomanix | Discussions techniques | 5 | 15/09/2004 10h03 |