|
| ||||
| Tout en gardant la douceur, il manque un ptit peu de peps à l'image au niveau du traitement. Ca me rappel les posters de danseuse des années 80 (sans vouloir être négatif ) J'aime bien la pose sinon, du genre j'entre ... j'entre pas !!! Et j'aime bien la lumière aussi.Bonne continuation. |
| ||||
| l'idée est bonne et la lumière a un gros potentielle mais la composition est un peu à revoir. Tu as cadré a une distance où on attendrait plus de proximité apporté par un regard, même angle de corps mais la tête qui vient vers toi avec un petit regard par en dessous.. Avec ce regard qui sort tu aurais du reculer plus et l'avoir en entier et augment ce sentiment d'hésitation entre 2 |
| ||||
| Belle lumière, pouir moi mériterait un cadrage moins serré + de place pour le regard.Bravo à toi. |
| ||||
| moi, je la trouve bien cette photo, , j'aurai coupé un poil sur le gauche et un peu au dessus limite des cheveux même un peu plus! c'est bien vu, cette demi-ombre et lumiére me plait, cela donne un petit côté angoisse de ce petit rat qui va affronter le regard des autres!le regard vers la lumiére est un plus dans ta photo. voici une version toute perso, je l'enléve si cela te dérange. ![]()
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vieux rose, petite fille | ErwanE | [Portrait] | 18 | 26/01/2008 08h59 |
| petite souris cachée | charlie3862 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 22/01/2008 23h42 |
| Petite souris | himalanda | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 09/05/2007 22h38 |
| [20D] Petite série souris | stanp | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 09/08/2006 21h57 |
| [20D] Petite rose matinale | FZeder | [Flore] | 4 | 23/07/2006 11h02 |