|
| ||||
| Ce n'est pas une petite série, mais une "grande" série ! C'est très réussi. J'accroche moins sur la 3e - ca manque d'espace, de respiration à mon goût - mais c'est une très petite réserve.Bravo |
| ||||
| Citation:
C'est marrant comme les avis divergent ;-) (cf. post de Scrib ci-dessus). Pour l'eoscope, c'est gentil, je ne désespère pas d'y arriver un jour lol. Les exifs, pas d'problème, ca se trouve sur le disque dur au cas où. Toutes ont été prises au 50 f/1.8 pour info. |
| ||||
| |
| ||||
| Tres belle serie champetre, qui appelle a l'evasion. J'ai visite ton site les galeries sont superbes, bravo ! A+ grpl |
| |||
| très belle photos Surtout la 1 pour l'harmonie des formes et la 3 Des photos que j'aimerais pouvoir faire..... |
| ||||
| Citation:
Arf....merci (y'a pas l'smiley qui rougit de timidité, mais le coeur y est ;-)) (et encore, t'as pô vu les galeries verrouillées ) |
| ||||
| Citation:
merci ! une photo ne se fait pas seul. Il faut aussi avoir un modèle patient...patieeeent....trèèèsss patieeennnt. zou, allez faire un tour aussi dans la galerie charme/lingerie, j'ai un post en mal de commentaires ;-) |
| ||||
| J'adore la 3, mais effectivement avec plus d'espace ca aurait été niquel ![]() Mais a priori l'arriere avec les arbres ne le permettait pas... |
| ||||
| la première pour moi est la meilleure. les autres sont très bien aussi, bien évidemment. |
| |||
| je ne sais pas pourquoi mais je n'accroche vraiment pas la première, la fille a l'air fachée ou triste, elle ne respire pas la même tranquilité que le décor. Par contre, chapeau bas pour toutes les autres, il y a quelque chose de cinematographique dans tes photos ! |
| ||||
| Belle serie , la 3 eme me parait la plus aboutie , pour ne pas dire superbe ! Le Jaune lui va mieux au teint que le vert ( gout tres perso) ![]() |
| ||||
| Pour moi la dernière sort du lot, sans doute l'expression du visage et l'attitude du modèle. Bravo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite série... | jfoucecilia | [Portrait] | 3 | 28/10/2007 18h36 |
| une petite serie | magafa | [Flore] | 5 | 02/08/2007 22h21 |
| Petite série au 24-105 F/4 L IS | portnawak | [Portrait] | 6 | 09/05/2007 10h58 |
| [D60] Série champêtre | Mav | [Paysage] | 5 | 02/07/2006 16h54 |
| petite serie | romain74 | Albums | 10 | 18/11/2005 22h59 |