|
| ||||
| merci pour votre visite! |
| ||||
| je te conseille l'achat d'un vrai écran et d'une bonne sonde! le bon logiciel est offert en prime.... ![]() Dernière modification par phi75 08/05/2008 à 20h03. |
| ||||
| J'aime beaucoup, surtout pour les cheuveux qui volent et forme comme une couronne autour d'elle ! |
| ||||
| Très propre et net, trop peut être. Disons que je trouve que ça manque de caractère, de personnalité à mon gout ![]() Je serais intéressé de voir cette série ![]() |
| ||||
| Citation:
merci de ta visite, chacun ses goûts! Mais quand je vois ta galerie sur la chine (belle au demeurant), je pourrais te retourner le compliment...., je n'ai fais durant ce séjour que des photos sur le vif , principalement d'enfants (99%) et sans mise en situation à part une! Mais chacun son style , je respecte ce choix. Pour le reste des photos, je n'ai pas l'intention de mettre les 800 ici, je crois que le forum ne serait pas d'accord, et ce n'est pas le but! Je suis en contact avec des magazines enfants, n'oublions pas que c'est d'abord mon métier et que je travaille de plus en plus dans le monde de l'enfant et que cela me comble. bonne journée |
| ||||
| Citation:
![]() Je suis dans ma période de recherche. J'ai envie de voir plus de touches personnelles dans ce que je vois en général et pas seulement des clichés réussis techniquement, et cela, au profit d'une interprétation plus subjective. Pour rebondir sur ce que j'ai vu du reste de ta série sur ta galerie, je trouve par exemple que celle présentant les deux jeunes filles en rose de part et d'autre d'une colonne présente plus de personnalité. ![]() |
| ||||
| Citation:
Amusant, celle des deux jumelles est totalement artificielle, j'ai vu ces deux jolies petites filles dans la cité interdite, j'ai fais des photos sur le vif, et au vu du résultat, j'ai demandé à leur pére si je pouvais faire un portrait d'elles, là, j'ai fais la mise en scéne avec le pilier et la porte... comme quoi!! |
| ||||
| Amusant en effet. On a gagné en graphisme ce qui a été perdu en spontannéité. Mais en même temps, je trouve que cela reflète bien ce que l'on peut voir en superficialité de la Chine; quelquechose d'assez lisse en apparence, cette face qu'elle veut nous montrer en somme. |
| ||||
| Merci pour vos commentaires |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Petite princesse | Chloreen | [Portrait] | 4 | 28/03/2008 14h37 |
| petite série de mon voyage en chine. | Guiblits | [Architecture] | 2 | 31/12/2007 15h36 |
| Ma petite princesse... | Arty | [Portrait] | 16 | 26/10/2007 18h17 |
| Princesse | Sophie G.S | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 29/08/2007 23h08 |
| petite princesse | ninja75 | [Portrait] | 1 | 13/08/2007 23h28 |