|
| ||||
| Lumière bien maitrisée, piqué au RDV, joli portrait. Le même en N&B pour voir ? ![]() |
| ||||
| Je trouve que le teint de la jeune femme est plutot agréable, pourquoi le passer en N&B ? |
| ||||
| Superbe portrait bravo Belle lumiere Par contre j'aurais laissé le haut de la tete... meme si en effet cette coupe peut etre sympa , dans ce cas on coupe davantage. C'est une toute petite critique du petit scarabé que je suis ...( je suis pour l'instant incapable d'en faire autant mais je regarde bcp de choses) |
| ||||
| Citation:
Comme ça juste pour voir lol, vu l'excelent contrast de l'image, je me dis qu'en N&B bien traité ça peut être tres sympa également . Mais bon ça c'est mon coté "avantage au N&B" qui parle pour moi mdrCela dit au passage heureusement que l'on utilise pas le N&B seulement quand les gens ont une sale mine ![]() |
| ||||
| Tu me fais rire Helios pour la version N&B et sale mine. je voulais juste dire que les tons du portrait en couleur sont plutot agréable, en effet le N&B pourrait être trés agréable aussi, mais je pense que le portrait perdrait un peu en interet. Philippe tu nous la fais en N&B stp ? |
| ||||
| Citation:
J'avais bien compris pas de soucis je t'assure , le petit smiley signalait une boutade, rien de plus , désolé si tu l'as pris autrement ... Tiens, pour me faire pardonner lolMa proposition du N&B n'est d'ailleurs pas pour apporter un plus à la photo, juste pour apporter un regard différent. |
| ||||
| Mais ne t'inquiète pas Helios je l'avais pris à la déconnade, je ne suis pas du genr susceptible, et j'aime les taquineries |
| |||
| Comme Hélios je suis orienté presque uniquement sur le nb, et c vrai qu'on est curieux de voir cette photo autrement. par contre j'avoue que je l'aime beaucoup en couleur... la photo hein je parle ! ![]() le seul truc qui me gratte un peu c'est le nez ! un peu trop disparu à mon gout, ça m'a frappé (paf!) dès que j'ai vu la photo... par contre piqué nickel et lumière superbe ! bravo ! encore !!! Olivier |
| ||||
| Citation:
ouffffff ... lol nan mais c'est vrai parfois je me méfie car par l'écrit le ton que l'on pense au moment de frapper au clavier ne passe pas toujours comme il le devrait, cf les quelques débuts de prises de tête bien dommage entre forumeurs pour une simple incompréhension de ton ... |
| ||||
| Trés bien aussi en N&B mais je préfére tout de même pour ce coup là la version couleur, pourtant en portrait j'aime le N&B, mais le temps de la jeune femme est trés agréable sur la version couleur |
| ||||
| J'aime bien les deux également, mais avec ce traitement N&B là je crois que je prefere également la 1ere version, en couleur. Peut-être un manque de "peps" pour la version N&B ... |
| ||||
| Tu as vu mon ti Helios, j'ai réussi à te faire aprécier la couleur |
| |||
| As-tu essayé un traitement genre high-key ? L'image s'y prête bien, il me semble. Mais je ne sais pas trop comment on fait ça... Je serais intéressé par une explication. |
| ||||
| Petit essais hignt key avec virtual photograph ! Je pense qu'en prenant plus de temps, on peut faire encore mieux. ![]() |
| |||
| Oui, c'est très sympa. Tu peux aller encore plus loin, je pense, qu'on ne voit presque que les yeux et la bouche, et qu'on devine juste le nez. Mais attention de ne pas monter le contraste trop haut quand même. C'est ça que je ne sais pas faire : que ça reste soft... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un petit portrait | Fred08 | [Portrait] | 9 | 13/02/2008 21h23 |
| Mélissa | nicojerem | [Portrait] | 8 | 21/05/2007 09h21 |
| Mélissa | matthpat | [Portrait] | 10 | 19/03/2007 16h14 |
| petit portrait | romain74 | [Noir & Blanc] | 15 | 19/11/2006 16h54 |
| Un petit portrait... | canon-passion | [Portrait] | 12 | 03/01/2006 17h27 |