|
|
|
| Excellent. Quand tu nous mets de jolies images comme ça, essaie de laisser les exifs dedans, ainsi on peut les proposer pour la vitrine ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le logiciel que j'utilise les vire mais je peux les ajouter en mode texte edit : c'est fait ! Dernière modification par OlivierC 18/06/2007 à 01h29. |
|
| ||||
| ||||
| Tres tres jolie..... ptete retirer le vignetage dans les angles. |
|
| ||||
| ||||
| elle est super...mais y a t il une raison pour couper la tête au dessus! je le vois souvent en portrait et étant néophyte je me pose la question!!! n'est ce pas une erreur de la couper? mon site | my space | mon flickr |
|
| ||||
| ||||
| Non ca n'est aps une erreur. Plus péisément; le ghaut de la tête apporte rarement quelque chose, il n'y a donc aucune raisond e le mettre Mais bon, on fait ce qu'on veut. En photo de coiffure par contre, il faut bien évidemment mettre la coiffure dans le cadre Frondot, peux tu me donner une raison valable pour enlever le vignettage dans les angles ? |
|
| ||||
| ||||
| le vignettage donne si ce n'est un coté vintage, un coté seventeen approprié au traitement AMHA (j'aime bien ça AHMA ça passe partout..) |
|
| ||||
| ||||
| exact, un coté vintage. mais en fait c'est revenu sur le devant de la scène ;-) meme pour les photos de mode, les portraits etc... Ca permet de concentre l'attention et "fermer le cadre" de manière subltile. Et en tirage, je vous dis pas comment c'est beau... |
|
| |||
| |||
| les photos sont superbes j'aime bien ton site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Vraiment superbe photo ! J'aime beaucoup. |
|
| |||
| |||
| très beau portrait, et aussi, le vignettage (qui reste quand même léger ici) est très bon, ça apporte un plus aux images je trouve (d'où ma passion pour les focales lumineuses...) bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| heu je précise quand meme que le vignettage n'est pas celui de l'optique ni de l'appareil !!!!!! Heureusement pour nous ! (povre de nous : un objo a 1200 euros + un boitier à 3000 eurs = une image vignettée, osscour ;-) ) |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, image terrible et le vignettage me va bien. Pour la coupe du sommet du crâne, ok avec ton explication, ce qui me saute plus au yeux, en revanche, c'est cette petite partie de chevelure au dessus du bandeau. Mais bon une image que je n'ai pas les moyens de faire ( et je ne parle pas du matériel ) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| oui je vois ce que tu veux dire je suis d'accord, mais sincèrement c'est du détail. Ca m'étonnerait par exemple que mon agent me demande de retoucher ca... Entre ce qu'on apprend sur les forums, le coté "scolaire" (qui est a la fois un bon coté puisque formateur, mais aussi parfois un peu rigide) et la photo "dans la vie", il y a parfois une marge. En toute sincérité, ce peu de cheveux au dessus du bandeau ne me pose pas de probleme. |
|
| ||||
| ||||
| Pour ce qui est du materiel, ca peut se faire avec n'importe quel appareil. la seule réserve est qu'en APSc tu n'obtiendras pas une PDC aussi courte a f3,2. |
|
| ||||
| ||||
| Egal à vous-meme, Maitre. |
|
| ||||
| ||||
| j'ai commencé a triturer LightRoom pour lui faire sortir du traitement croisé. Ca marche pas partout, mais là en l'occurence ca "vieillit" assez bien la photo (merci pour vos encouragements) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| from bordeaux with love | ymatt | Présentations & règlements | 15 | 12/08/2007 22h21 |
| From china with love... | thaismai | Présentations & règlements | 13 | 13/03/2007 18h54 |
| Love!!!! | eldruida | [Macro] | 12 | 16/02/2007 08h55 |
| Peace | Ender | [Noir & Blanc] | 10 | 30/04/2006 17h24 |