Bonjour & Bienvenue sur EOS-Numerique
Réseaux Sociaux : Follow us on Facebook Follow us on Twitter


Sign Up






Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Membre Avatar de TN Photographe
    Inscription
    décembre 2013
    Localisation
    Tunisie - Nabeul
    Âge
    33
    Messages
    42
    Boîtier
    350D/450D/50D
    Objectif(s)
    canon efs 18-55/55-250/18-200

    Par défaut debutant, vos remarques pour amiliorer mes photos

    salut
    je suis un débutant(loisir et pas un travail) photographe, je veux vos remarques pour améliorer mes photos
    https://www.facebook.com/permalink.p...13044312044052
    canon 50D 18-200 is canon + flash speedlite 430 ex ii
    merci


  2. #2
    Membre Avatar de grincheux21
    Inscription
    décembre 2008
    Localisation
    DIJON
    Âge
    78
    Messages
    8 107
    Boîtier
    canon 7d + 40d
    Objectif(s)
    Canon : 35mm f/2 - 85 mm f/1,8 - 70-200 f/2,8 - tamron : 17-50 f/2,8

    Par défaut

    bonjour,

    si je peux me permettre........dommage que tu nous proposes d'office TA page Face.......

    on y trouve trop d'images pour éventuellement commenter ta façon de travailler et te fournir quelques conseils utiles....

    par contre, tu montres de beaux modèles qui méritent d'être présentés sur le forum photo par photo et dans les dimensions acceptées par le forum.....

    claude

  3. #3
    Animateur Atelier "Animalier" Avatar de gparedes
    Inscription
    mars 2005
    Localisation
    Corbeil-Essonnes (91)
    Âge
    54
    Messages
    15 876
    Boîtier
    R3 et 1DX Mark III
    Objectif(s)
    De 16mm à 600mm
    Mes photos publiées

    Par défaut

    Rapidement de ce que je peux voir, bien comme dit par grincheux, là on juge sur 39 photos, voici quelques défauts :
    - évite bien souvent le soleil dans le visage à certaines heures déjà trop proches des 10h/11h, cela crée des ombres disgracieuse et fait que le visage se crispe pour éviter de se cramer les yeux