|
|
| ||||
| ||||
| Merci Clarkos pour ces infos sur la lecture ! Ca ne me sautait pas spécialement aux yeux jusque la ! mais maintenant c'est vrai que mon regard bute sur le coude en haut a droite de la 2, et la main sur la 1 gêne effectivement ! Je devais être trop captivé par les yeux de Morgane ![]() Je suis passé sur ton site section portrait, j'adore ce que tu fais !! magnifiques clichés en exterieur wahou. Dernière modification par neilpryde 22/07/2008 à 22h10. |
|
| ||||
| ||||
| Ben alors m'sieur Clarkos faut laisser des commentaires pour les autres ![]() Tout est dit, et la dominante orangée est ce qui m'a frappé. J'ajouterai que c'est prometteur et encourageant alors continuez ![]() A+ franck |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci merci, mais moi c'est clarkos ![]() |
|
| |||
| |||
| ah bon ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Slt, +1 avec clarkos. Tu devrais commencer en faisant des choses + simples en commencant par 1 eclairage mono source! Ces photos là, manquent de densité. @+ Nico |
|
| ||||
| ||||
| milles excuses Clarkos, mes yeux ont fourchés et le C à fusionné avec le L. Probablement aussi à l'origine du sur-orangé ! (chut faut pas dire que je suis à moitié daltonien...) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| clara morgane | regis | [Portrait] | 7 | 28/07/2008 12h25 |
| Dans la lumière | GonzoBonzo | [Architecture] | 3 | 21/05/2007 07h49 |
| Dans la lumière | FZeder | [Macro] | 8 | 09/05/2007 12h57 |
| Dans la lumière | paquito | [Faune] | 7 | 29/01/2007 22h06 |
| dans la lumiere | philopics | [Portrait] | 5 | 25/01/2007 08h03 |