|
|
|
| Bonsoir Tgl, La version N/B est celle fournie par le boitier sans modification. Donc, si je comprend bien je devrais fermer un peu plus pour avoir une meilleur pdc. Merci à toi pour les critiques Bonne soirée Benjamin |
|
|
| Et bien pratiquement 250 visites, et seulement un avis. allez quoi donnez moi votre avis sur ma réalisation bonne soirée Benjamin |
|
|
| Voici une nouvelle modification de la version N/B ![]()
Bonne soirée Benjamin |
|
|
| Ce qui me gêne le + c'est le menton coupé. |
|
| ||||
| ||||
| Salut Citrowallon ! Jenny est merveilleuse dans ton cadrage que j'adore, surtout ne change rien à ce niveau, c'est dynamique. Le menton coupé n'est pas gênant. Par contre la map semble avoir été faite ailleurs que sur l'oeil droit de Jenny - je suis d'accord avec les commentaires de tgl. Le N&B est superbe plutôt que la couleur mais son traitement n'est peut-être pas top ici (qu'as-tu fait en terme de traitement N&B ?). Je te propose un autre traitement - dis-moi ce que tu en penses ? Si tu n'aimes pas tu peux virer pas de problème, et irai me cloîtrer chez les moines shaolin jusqu'à ce que j'attrape le scarabé dans la main du maître, pauvre petit caillou que je suis... ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| bonjour, désolé, déplacement oblige ... pas le temps de surfer, donc, citron, tout a fait, comme le dit francus, il aurait fallu viser l'oeil droit et fermer un peu plus pour avoir plus de profondeur de champ devant et ainsi permettre d'avoir un visage net au moins à 90% avec un léger flou derrière. à f/2.2 la pdc est très très courte sur le 50mm... surtout qu'avec le fond inexistant tu aurais même pu viser à f/5.6 -f7 |
|
| |||
| |||
| Citation:
+1 ensuite j'appliquerais un petit traitement pour la peau, car avec cette ouverture trse courte, tous les petits defauts se remarquent...et lissage est parfois necessaire.. j'aime bcoup le cadrage.. barvo a vous deux |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fanny, nouveau modèle | MAc Arthur | [Noir & Blanc] | 8 | 09/12/2007 02h03 |
| Winda, nouveau modèle | MAc Arthur | [Portrait] | 10 | 04/12/2007 19h30 |
| nouveau modèle, premier portrait | Photo31 | [Portrait] | 6 | 31/08/2006 11h50 |