|
|
| ||||
| ||||
| Bon je ne sais pas si c'est le tuto qui est mal fait ou autre chose, mais le résultat donner plus du mort-vivant que d'un effet HK. Pour moi c'est raté. photoGraphic |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Citation:
il faut faire attention le HK se prepare des la prise de vue...en ce cas, justement ce n'est pas le cas...alors la resultat est mediocre dans le fait que l'on perd un maximum de detail sur le visage en surexposant.. bonne continuation |
|
| ||||
| ||||
| Citation: il part d'une photo qui n'est pas faite pour... c'est du rattrapage qui pourrait s'apparenter à du bricolage. |
|
| |||
| |||
| j"adore c'est exatement ca ce que je voulais comment as tu fais stp merci de ton travail |
|
| ||||
| ||||
| Idem....j'aimerais bien connaître cette recette pour travailler les photos de la sorte...mes essais perso sont bien loin du compte et souvent trop "extrêmes" dans le rendu...crâmés en fait ! |
|
| |||
| |||
| Personnellement je pense que la photo ne se prète pas aux HK et donc, de par ce fait, tu n'arriveras pas au résultat désiré. Pour le HK il faut déjà une shoot bien foutu au niveau de la lumière (sinon en RAW) et ensuite avoir un écran calibré aux petits ognons car sinon je pense que c'est quasi impossible d'avoir un résultat sympa. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour la "recette", je pourrais faire un petit topo simplifié sur le principe, mais en fait tu peux trouver un tas de topo sur le net (faut chercher et faire une compile, en général ça se recoupe assez bien) les essayer tous... Le conseil c'est d'expérimenter tout seul, histoire de se frotter au concept par soi même puis de rassembler les pièces du puzzle au cours d'un stage...avec quelqu'un qui reprend tout depuis le début, et là c'est productif. pour le stage, suivez mon regard. |
|
|
| je me suis essayé aussi a rendre cette photo HK, a la base pas vraiment adaptée a cet effet. ![]() bon j'ai fait ca vite fait en 5 min donc le résultat n'est pas à 100% ce que j'aurais voulu mais bon l'intention est la. On peut aussi rajouter un effet de vignétage par la suite comme l'a fait magic flight. Dernière modification par denver 06/12/2006 à 19h04. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Essai studio a votre avis ? | Rx-One | [Inclassable] | 0 | 30/07/2007 11h49 |
| premier essai : à votre avis ? | OliVoyager | [Faune] | 7 | 03/06/2007 07h36 |
| Votre avis sur le 1D | Roy | Discussions générales | 53 | 13/11/2005 16h48 |
| A votre Avis ??? | frederiX | Discussions Objectifs | 12 | 31/10/2004 12h11 |