|
|
| ||||
| ||||
| Revoilà Coline..apres le cuir...le chapeau de lutin.. j'aime pas du tout ses bagues..mais tres jolie langue bien rose. 1 et 4..modele sympa! |
|
| ||||
| ||||
| ha il est bien ce 5D bravo !! manu |
|
| ||||
| ||||
| Une série trés sympa. |
|
|
| Beau modèle (quel style !), lumière et couleurs. Très agréable cadeau pour les yeux. |
|
| |||
| |||
| merci à vous. Pour Fuji, matériel studio exceptionnel : halogène de salon de 3/4 face ![]() |
|
|
| j'adore cette série |
|
|
| Belle série ! Par contre un truc me gêne, c'est la différence de couleur entre les mains et le visage dûe certainement au maquillage. Excepté cela, je ne dirai que Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Hello ! 1ere et 3eme sont super réussies ! Il pique ce 100 f/2 !! Pour le plis du manteau : le tampon (correcteur / duplicateur) ou l'outil pièce de PS sont tes amis... :-) |
|
| ||||
| ||||
| très belle série , +1 pour la 1ère |
|
|
| superbe...et + |
|
|
| superbe +1 MAGNIFIQUE |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je n'ai pas de fer à repasser mais j'ai quand même tenté quelque chose pour le manteau, tu jettes si tu n'aimes pas, http://www.eos-numerique.com/maphoto/0712/88134216.jpg Si le Père Noël avait ces atouts là, les enfants en auraient certainement moins peur, il faudrait peut-être dire au vrai qu'il a bien mérité de prendre sa retraite.... superbe série, j'adore +++++ Merci de respecter le règlement concernant le nombre maxi de 5 photos par discussion en affichage direct. Administration EOS-Numérique. Dernière modification par Tatam 20/12/2007 à 09h45. Motif: Pas plus de 5 photos en affichage direct. |
|
|
| Superbe série. La modèle est tout simplement magnifique. Visage très expressif. Les couleurs... ouch comment tu fais pour que ça claque comme ça?!?! C'est joyeux, c'est coloré, c'est beau.... c'est BRAVO!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu es sérieux? Tu es en train de me dire que j'ai dépensé 1000€ pour rien? En tous cas, je suis bluffé du résultat et si c'est avec un halogène de salon eh beh je dis chapeau M'sieur. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| miss jaguar | xpmens | [Sport] | 6 | 19/11/2007 23h15 |
| défilé de miss | olitine | Atelier Reportage & Sport | 9 | 18/11/2007 22h51 |
| Miss 2007 | FZeder | [Macro] | 12 | 28/06/2007 20h36 |
| Miss Gamouna | Japuiou | [Portrait] | 2 | 28/06/2007 16h32 |