|
|
| ||||
| ||||
| Très jolie photos je trouve ! En tout cas c'est un merveilleux souvenir. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci, je leur ai dédié un site rien que pour elles !! http://davidperrot.free.fr chaque mois j'ajoute des photos de ma fille (il y a à prendre et à laisser car elles ne sont pas travaillées mais ç'est vrai que c'est un souvenir exeptionnel) |
|
| ||||
| ||||
| merci, ça m'encourage. mais je ne la dois pas qu'à mon seul objectif, malheureusement. j'ai du la travailler longuement sur photoshop pour lui donner l'effet désiré.... |
|
|
| J'aime particulièrement la première. As-tu essayé de recadrer un peu plus serré, en enlevant le bras à droite et le gilet en haut? Il me semble que la photo aurait encore plus d'impact. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En fait, je ne suis pas allé aussi loin. j'ai déjà recadré la photo originale. j'avais peur d'y faire de son charme en en enlevant trop... mais c'est une idée. je vais essayer et la mettre en ligne. on pourra comparer. |
|
| ||||
| ||||
| Voilà le résultat : ![]()
alors, c'est mieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Au final je préfère la première , même avec le bout du gilet, il s'en dégage une impression forte de complicité entre eux deux. si le gilet peut effectivement nuire à la composition, il renforce cependant le coté naturel, le côté "vraie vie" que tu as su parfaitement mettre en évidence. Comme dit plus haut quel beau souvenir, reste à espérer que ton épouse voit toute la tendresse que tu as su mettre dans cette photo. Chapeau !! |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup. je suis d'accord avec toi. Les deux sujets sont indissociables pour créer le charme. |
|
| ||||
| ||||
| Difficile de trancher pour moi, j'aime bcp cette photo , belle atmosphre, belle tonalité, bravo et cette petite est toute mimi. |
|
| |
| Citation:
Oui je préfère comme ça. Il y a moins d'éléments, ce qui renforce l'idée principale, l'enfant et le futur bébé. |
|
| ||||
| ||||
| c'est vrai que l'idée principale était de mettre en valeur ma fille et le futur bébé (un garçon pour info), mais en ignorant pas totalement la mère; Il est vrai que son visage n'étant pas sur la photo, ça tend à faire penser qu'elle ne fait pas partie du sujet, mais uniquement son ventre. je comprends que selon le point de vue que l'on attache au sujet de la photo on préfère la première ou la seconde. De plus je trouve l'atmosphère différente entre les deux photos. c'est là qu'on constate qu'une photo parle... selon les prises de vue, elle ne dit pas la même chose ....... merci pour vos commentaires, cela fait évoluer mon approche de la photo ! ![]() |
|
| |
| Citation:
Salut, Très belle attitude. Si je puis me permettre, je trouve la main de ta femme de trop dans cette photo et puis, comme le bras est en bas, les veines ressortent et ce n'est pas très joli... Ca attire le regard et c'est dommage... Aïe, c'est juste un commentaires, ses maisn doivent être très belle, sinon ;-) Essaye de cadre un peu plus serré, mais pas trop... @+ Djo. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je pense que ces impressions tiennent essentiellement au bras et surtout a l angle que fait le coude !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ah oui, .... c'est vrai.je n'avais pas remarqué les veines. maintenant , je ne vois que ça. hum .... |
|
| ||||
| ||||
| j'aime la 1ere c'est tres naturel et plein de messages ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Portrait de mes femmes | Citrowallon | [Portrait] | 7 | 07/08/2007 14h23 |
| Les 2 femmes de ma vie | Citrowallon | [Portrait] | 6 | 08/04/2007 09h56 |
| Sénégal et des femmes | fabrice.pottier | [Reportage] | 7 | 19/02/2007 22h31 |
| Femmes araignées | Herode | [Sport] | 9 | 10/02/2007 00h13 |
| femmes indiennes au TAJ | jackdv | Albums | 4 | 13/03/2006 08h57 |