|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 avec olivier, y'a peut etre meme un peu de bleu a enlever (mais je suis sur un ecran non calibré donc ....) Djf |
|
| ||||
| ||||
| Pfiou ! 2 magnifiques photos. Traitement high-key irréprochable si ce n'est le manque de densité dans les pupilles et eventuellement les cheveux (à retoucher avec Photoshop). J'adore cette ombre douce qui se dessine sous le mention (softbox ?). Pour la n°1, j'aurais laissé un poil plus d'espace sur la gauche. La 2 par contre est tip-top. Une bonne application des precepts "gripoiliens" ![]() Bravo à toi ! NB : le maquillage est tres bien executé. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci à toi arthemus, Ce n'est pas une soft mais un parapluie blanc. Quand à la technique, Gripoil y est en effet pour beaucoup mais tout autant que toi et O. Chauvignat.... Vos conseilles et remarques m'ont fait progresser bien plus que tu ne l'imagines... Alors encore..... MERCI Nico |
|
| ||||
| ||||
| très réussi surtout la 2 la 1ere manque effectivement un peu d'air à gauche en tout cas bravo pour le traitement |
|
| ||||
| ||||
| Je te propose une petite correction dans ce goût : ![]() En tous cas, c'est couillu d'avoir utilisé le 50mm :-) ca oblige tout de meme à se rapprocher assez prêt du modèle, avec le risque de déformer le visage. Question subsidiaire : as-tu éclairé le fond blanc ? je crois voir un retour de lumière sur la joue à droite (de la 1ere photo). |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai juste boosté un pouillème les Noirs sous LR et trituré un peu la TSL; ensuite, j'ai localement retouché la densité des yeux avec l'outil "burn tool". |
|
| ||||
| ||||
| Magnifique HK ! J'en prends bonne note ! Pourvu que j'arrive à faire comme ca un jour ![]() En tout cas merci du partage ! Il semblerait pour le HK les modèles aux cheveux bruns soient privilègiables. Ma préference pour le cliché avec cheveux attachés une poupée de porcelaine !Encore ! |
|
| ||||
| ||||
| tres belle maitrise de la lumiere pour le reste tout a etait deja dis bravo a toi |
|
| |||
| |||
| sa laisse rêveur.. Beau boulot ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Ah non non non ça ne va pas du tout cette tof, elle manque de... . . . . . DEFAUTS ! ![]() Bien joué Nico, et j'adhère complètement aux ajustements de densité d'Arthémus. Chauvignesque cette tof A+ franck [edit : je parlais surtout de la 2e mais itou pour la 1, un peu plus "sage" avec les cheveux attachés mais un brin mutine aussi] |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Marie | tom_hb | [Portrait] | 7 | 20/07/2008 18h29 |
| Toi (Marie 1) | [`DaGdA`] | [Noir & Blanc] | 5 | 12/02/2008 19h01 |
| Marie. | Ouatitm | [Noir & Blanc] | 4 | 20/08/2007 21h48 |
| Marie 2. | Ouatitm | [Portrait] | 5 | 18/08/2007 11h57 |