|
|
|
| Tous mes voeux aussi ! Les contrastes sont bons pour moi, la main qui bouge donne un bel effet mais peut-être un peu trop près du visage et un peu trop de noir sur la droite ? Photo naturelle, j'aime bien |
|
| |||
| |||
| Merci de ton message popi mais y'a personne d'autres qui veut dire quelquechose ::snif:: [on va dire que c'est lié aux soucis actuels d'accès au forum... hem hem] |
|
| ||||
| ||||
| J'aime bien l'ambiance. Par contre j'aime un peu moins le centrage du sujet et les cheveux coupés. Elle est un peu claire également. Je te propose une version corrigée, si tu n'aimes pas je vire. ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| hummm hummm!! si c'est une photo de famille, elle est pleine de tendresse..et mamie va être tres tres jolie pour ces fetes... si tu veux quelques remarques sans pretention, sur des eventuelles defauts techniques, je dirais que la main floue bloque le regard....regard que j'aurais bien vu tourné vers son petit fils... et puis mais là ca dépend des ecrans, ca meriterait un petit plus de contraste.... toute la douceur des mamies....elle doit être chérie, et ca c'est l'essentiel.... |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement la main capte un peu (trop) le regard. +1 pour le traitement de Canon-Passion (faudrait d'ailleur qu'il me l'explique ça m'interesse) Je trouve le cadrage un peu serré mais le centrage du sujet ne me dérange pas plus que ça. Côté éclairage, rien à dire. 2 petits détails qui sont très aléatoire à capter: - un petit sourire sur les lèvres - un regard plus relever a+ |
|
| ||||
| ||||
| Bonne année a toi également Du même avis que frederique la main me géne. @ Canon passion : j'aime beaucoup ton post traitement *sauf le cou qui est du coup complétement bouché. mais je suis preneur de la methode ![]() |
|
| |||
| |||
| Côté cadrage, je pense que tu aurais dû laisser plus de place en bas, histoire de ne pas couper son cou au ras de la tête. Tu aurais pu aller jusqu'au col du pull par exemple. |
|
| |||
| |||
| Merci de vos commentaires, je prends bien note. canon-passion, c'est du ton foncé/ton clair de PS ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos sur éclairage pour shoot "Make-Up" (maquillage) ? | gripoil | Atelier Studio | 41 | 08/11/2007 11h46 |
| Maquillage sous la neige... | Roy | Albums | 6 | 23/12/2005 11h03 |