|
|
| ||||
| ||||
| Du meme avis que mon amis Romain74..Sinon une belle photo a encadrer... |
|
| ||||
| ||||
| Tant qu'a faire de centrer, autant y aller carrément........ ![]() Jean |
|
| ||||
| ||||
| pas mal aussi la version a jean |
|
| ||||
| ||||
| oui c'est vrai que c'est centré.... pas évident dans le feu de l'action, j'ai 2 autres photo très proche mais soit il y a une feuille qui masque une partie de l'oeil ou la MAP se fait sur la feuille justement et j'ai un leger flou sur le visage.... un recadrage serait plus sympa mais avotre avis je coupe a gauche ou a droite ! ceci dit j'aime bcp ton recadrage Jean, merci didier |
|
| ||||
| ||||
| Son regard nous regarde (suis-je clair? ). Donc, pas besoin de lui laisser de la place à droite ou a gauche, allons-y pour la pleine pastille, et pour une fois, que les règles de composition aillent au diable !!!! Jean |
|
| ||||
| ||||
| Pour la compo, je plussoie Celticjrb et son carré. |
|
| ||||
| ||||
| j'aime beaucoup ![]() c'est doux ... C'est juste dommage que les yeux soient un poil flou (mais ça vient peu être de mon ecran) |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour le format carré, mais le traitement est trop fort sur cette 2ème version. Je regrette aussi qu'il y ait autant de branches qui viennent cacher ce joli petit minoi |
|
| ||||
| ||||
| +1 avec le format carré... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Marrant, je n'ai fait que rajouter de la netteté ; aurai-je mal fait??? Jean |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as enlevé de la douceur au regard. Je préfère quand même ton cadrage. |
|
| |||
| |||
| Autre version à partir de la version carré ci dessus. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ah oui, je préfère très nettement la deuxième que la première... |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement, la version de Iceman est meilleure, bravo Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| une photo par jour en 2007 ? | olivp | Concours et Défis photos | 368 | 08/02/2008 20h37 |
| [1 Jour 1 Photo] Explications | capflam | Concours et Défis photos | 18 | 10/01/2007 08h58 |
| Arbre de Noël (photo du jour) | nightbird | [Paysage] | 4 | 10/11/2006 13h01 |
| Photo à contre-jour | Fab33 | Discussions techniques | 31 | 07/10/2005 16h26 |
| Photo HDR de jour | ziv | Albums | 17 | 01/09/2005 22h49 |