|
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup pour ton commentaire et je crois que la perte de netteté est due à la compression de la photo... Hélas ! |
|
| ||||
| ||||
| On est pas bavard ici |
|
| |||
| |||
| si si La 3 est ma préféré, on dirait une poupée. Par contre la 5 c'est pas mon truc. |
|
| ||||
| ||||
| très expressive la jeune princesse ! je préfère la 3 et 4, la désat de la dernière est très sympatique également. |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous 2 !! Bizarre pour ma photo passée en lien chez moi elle a 198 ko... |
|
| ||||
| ||||
| Elle fait 209.5 kilos avec Opanda IExifs, soit environ 205 kilos sur disque dur. Est-ce aussi fiable que les radars sur autoroutes? Je suis preneur d'un instrument de mesure irréfutablement fiable Jean |
|
| ||||
| ||||
| scusé pardon, je ne recommencerai plus lol |
|
| ||||
| ||||
| Pas grave, pour ne pas faire d'erreur, il ne faut rien faire Jean |
|
| ||||
| ||||
| Merci Jean... je viens de corriger le poids... |
|
|
| Concernant les paramètres de PDV, rien à redire... De plus le petit modèle se prête bien au jeu... Juste un regret, la petite puce est un peu trop étouffée dans le cadre... Ravinos |
|
| ||||
| ||||
| merci de ta réponse Ravinos, c'est vrai que cette série est prise plus rapprochée mais j'en ai d'autre dont la petite respire mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien la 3 surtout le cadrage et je trouve aussi que le cadrage est un peut sérré. |
|
| ||||
| ||||
| Merci à toi !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Princesse | Sophie G.S | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 29/08/2007 23h08 |
| petite princesse | ninja75 | [Portrait] | 1 | 13/08/2007 23h28 |
| portrait de ma princesse | mik541983 | [Portrait] | 13 | 08/08/2007 09h30 |
| Princesse Charlotte | gripoil | [Noir & Blanc] | 3 | 15/07/2007 07h07 |
| Princesse Delia | frederique | [Portrait] | 11 | 14/05/2007 20h23 |