|
|
| ||||
| ||||
| +1 pour l'effet mirroir, par contre personnelement je trouve le traitement trop dur, les noirs sont bouchés, on perd le détail des cheveux notament. |
|
| ||||
| ||||
| belle mise en scéne, traitement un peu fort et surtout dur pour le modéle.. la même plus nuancée et avec un léger lissage de la peau , les yeux un poil éclaircis pour allumer le regard...amha joli modéle..! |
|
|
| je suis pas d'accord, j'aime ton traitement, sa créativité, même son côté saturé |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous, Ma femme apprécie également... Ici le traitement est recherché. Loin de moi les lissages à tout bout de champ. La photo est aussi quelque fois représentative, non ? Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bravo pour l'effet créatif ! Le traitement est en effet un peu trop poussé, mais ça passe quand même bien. J'aurais, quant à moi, opté pour un autre cadrage, pour supprimer cette contre plongée mettant en valeur un peu trop la narine du premier modèle (cela reste mon avis perso). Cordialement |
|
| ||||
| ||||
| un peu moins en contre plongée, oui pourquoi pas. Merci Francus. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c'est une reality picture ,j'aime beaucoup |
|
| |||
| |||
| très bien vu, très bien en scène. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| extrement bien fais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci Romain. Il y avait sans doute autre chose à proposer en tournant un peu autour du sujet... Un seul shoot ici. Peut être à reprendre plus tard. Daniel ![]() |
|
| |||
| |||
| Belle photo ! juste un peu de modif au sujet de la narine droite comme disais Francus. autrement j'aime bien justement ce traitement fort. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Iris. Pas la première fois que je me piège avec la contre plongée, même légère... Je vais finir par piger, je ne désespère pas !! Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| le traitement pour moi n'est au contraire pas trop poussé..... je vais dire un truc stupide. je trouve que ça ressemble beaucoup a une posture,de marcel marceau dit le mime marceau....un air pensif..... |
|
| ||||
| ||||
| Bien vue, j'aime bien. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Black jumelles | promeneur | [Noir & Blanc] | 19 | 25/08/2007 12h06 |
| Jumelles | olau | [Flore] | 3 | 07/07/2007 14h58 |
| Soeurs jumelles | wawan | [Flore] | 0 | 18/05/2007 18h06 |
| Les barques jumelles. | elandalou | [Noir & Blanc] | 18 | 14/02/2007 19h07 |
| une de mes jumelles | chassiron | [Portrait] | 2 | 26/01/2007 23h23 |