| ||||||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Très sympa ![]() Pas un 1D. C'est un 20D ou 30D, car flash sur le prisme ... et un 300/2.8 IS, le seul télé ayant une couronne crenelée et 2 bagues caoutchoutées noires, (les autres en ont 3 et le 400DO, une bague verte)... |
|
| |||
| |||
| Très fun comme photo. J'aime bien l'expression de la jeune demoiselle. |
|
|
| Ou comment attraper une scoliose ...? Dernière modification par TiiiFlOo 05/11/2007 à 17h04. |
|
| ||||
| ||||
| La moue de la gamine, c'est l'expiration après l'inspiration/blocage avant le déclenchement ! (enfin, je suppose....) Et sans doute d'après la position fait elle du tir à la carabine....(très utile pour la photo à main levée). Chouette photo ! |
|
|
| Très bien vu... Une future photographe à coup sur.... |
|
| |||
| |||
| mort de rire, vraiment bien cette photo. |
|
| ||||
| ||||
| Elle est repartie en Harley? |
|
| ||||
| ||||
| excellent! ça doit etre du lourd le cailloux. deja mon 70 - 300 sigma aupres 1h ça commence a devenir lourd, alors là la pauvre, même 5minutes ça doit etre terrible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| hihi, trop drôle la bouille de cette fillette et tout ce matos dans les mains ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'adore, trop mignon. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent ![]() J'adore la taille de la courroie... Tu es quand même sans pitié, même pas un petit monopode à lui donner ? |
|
|
| Bien content que cela vous ait fait rire ou sourire, c'était le but La petite je la connais bien c'est ma fille, un petit regret tout de même dans cette photo, c'est que ce n'est pas mon matos qu'elle a entre les mains mais l'attirail d'un autre membre très discret du forum (il se reconnaitra)Mais bon si sa mère insiste je promets je lui achèterai ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Virus sur Gimp.. | Endymion | Logiciels | 4 | 07/07/2007 17h12 |
| Encore un qui a chopé le virus | gatfred | Présentations & règlements | 14 | 26/04/2007 14h43 |
| DXO et VIRUS | Elfwind | Logiciel DXO | 10 | 29/08/2006 20h15 |
| virus sur apn | Photopeloche | Discussions techniques | 22 | 18/10/2005 09h43 |