|
|
| ||||
| ||||
| effecti!vement, le main... Il y a des problemes de solarisation dans les cheveux... |
|
| |||
| |||
| Citation:
Heu c'est quoi la solarisation ![]() |
|
|
| La main est pour moi parfaitement justifiée. Car sans la main le bout choux n'aurai jamais eu ce regard si expressif. Et du coup vous auriez dis domage on ne vois pas ce qui le met dans cette état!!! Je trouve même qu'elle interpelle car on ne voit pas ce qu'elle tient |
|
| |||
| |||
| La solarisarion en labo N&B consiste à donner un coup de lumière en cours de révélation d'une photo. principe : on expose le papier photo sous l'agrandisseur puis on plonge la photo dans le bain révélateur. Tout ceci se fait sous lampe inactinine. Lorsque la photo commence à apparaitre, on donne un petit coup de lumière et on laisse la photo terminer de se révéler. en gros; Le coup de lumière fait l'effet inverse de la révélation négatif vers positif. Pour les parties non encore révélées (donc pas encore visibles sur le papier) celà revient à surexposer de plusieurs centaines d'il. Pas simple à expliquer tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| je pense que l'hiostogramme a été abimé lors du développement.. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [HORS CONCOURS] entre ciel et cieux | karmakoma | [Inclassable] | 7 | 02/12/2007 21h53 |
| Hors normes... | FILOUVLP | [Macro] | 14 | 22/10/2007 23h47 |
| Hors d'Atteinte | lagachette | [Portrait] | 10 | 03/04/2007 03h56 |
| [Concours N&B] Photo hors concours | LeCelte | Concours et Défis photos | 2 | 02/03/2007 19h46 |