|
|
| ||||
| ||||
| je plussoie..par contre la lumière est très belle et la pdc bien gérée...vraiment dommage pour ce genou qui gache tout |
|
| ||||
| ||||
| Merci de vos avis ! Malgré les défauts que je lui trouvais, j'aimais bien certains aspects et je me demandais si ça valait la peine de la conserver ... je crois que j'ai ma réponse ![]() |
|
|
| L'idée est bonne mais c'est vrai que le genou (j'ai mis quelques secondes a comprendre que cette masse etait son genou je voyai pas ce que c'etait) géne la lecture de l'image. La zone noir au dessus de sa tete est bizarre egalement, est ce c'est une retouche pour cacher le fond? A retenter sans attendre!!! |
|
| |||
| |||
|
Pour moi la "zone noire", c'est un pantalon : j'ai bon ? |
|
| ||||
| ||||
| Désolé Gibie : perdu ! ![]() c'est effectivement une petit retouche destinée à cacher un arrière-plan pas très gracieux ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| lecteur cf eos 350D | steph13290 | Discussions techniques | 6 | 22/04/2007 18h31 |
| lecteur multimédia Canon | bracket | Matériels Divers | 0 | 24/03/2007 20h22 |
| lecteur de carte | dom.del | Discussions techniques | 19 | 10/12/2006 11h01 |
| eos 350d - lecteur CF HS | serguei | Discussions générales | 19 | 28/12/2005 16h37 |