|
|
| ||||
| ||||
| il y en a un qui a du bol. c'est vrai que tu as un peu poussé sur le bleu |
|
|
| Pourquoi lui avoir coupé les cheveux sur les 2 premières photo ? Et oui, les yeux là, c'est plus trop naturel ![]() Joli couple sinon ![]() |
|
|
| C'est super la séance studio avant... au moins il y a des mariés qui prennent le temps, c'est pas toujours le cas et après c'est au photographe de courir comme un malade. Moi le bleu des yeux j'adore!! C'est une belle série. |
|
|
| J'ai adoré le bleu des yeux ! Dommage d'avoir coupé les cheveux de cette jolie demoiselle. Sinon, sur la 3eme photo, la peau est grisâtre. |
|
| ||||
| ||||
| Hey ! c'est du (presque) tout bon ! Très belles tonalités sur les 3 photos et le traitement de la dernière est top. Dommage pour le voile. |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour les deux 1eres, par contre moi la lumière de la dernière n'est pas à mon goût, beaucoup plus "blafarde" que sur les deux 1eres, du coup les mariés ont un teint moins adapté à l'évènement je trouve. |
|
| |||
| |||
| Je pense que tous les avis émis plus haut sont a prendre en compte hélas....je dis hélas car les photos sont très belles mais..... Ce sont nos avis, mais les mariés, qu'en pensent-ils ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils ne les ont pas encore vus! ![]() |
|
|
| On est privilegié sur EOS, et oui, faut se rendre a l'evidence ! hahahaha |
|
| ||||
| ||||
| jolie photo ,j'aime bien . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariée... | Rems | [Noir & Blanc] | 1 | 04/06/2008 03h06 |
| la mariée !! | lacaldoche | [Portrait] | 44 | 25/10/2007 15h37 |
| Il était un petit navire, il était un .... | Pixeldoù | [Reportage] | 13 | 06/04/2007 23h15 |
| La mariée | Arni | [Portrait] | 13 | 26/02/2007 13h52 |
| La mariée | le-fugitif | [Noir & Blanc] | 2 | 09/10/2006 22h25 |