|
|
| ||||
| ||||
| tres bonne nettetée...........bon cadrage.une bonne photo Code:
|
|
| |||
| |||
| C'est meme trop net comme quoi .... |
|
| |||
| |||
| C'est vrai que c'est le seule moyen que j'ai pour avérer la netteté de mes photos, je joue beaucoup avec le filtre accentuation, mais je ne parviens pas encore à atteindre la profondeur et le piqué de certaines photos, notamment ce post http://www.eos-numerique.com/forums/...-livres-48700/, où les photos sont extra, je me demande si ce genre de photo subissent de grosses modifications de netteté en post-traitement où si elles sont comme ça. De plus c'est toutes la photo qui est accentuée, alors que l'arrière plan, pour bien faire, ne devrait pas l'être. Merci pour vos commentaires ! |
|
| ||||
| ||||
| moi je la trouve très bien cette photo, par contre je pense que tu as un peu forcé sur l'accentuation justement, on distingue des halos à coté de la main si tu veux plus de piqué sans abuser d'artifice, utilise donc ta focale fixe en la fermant entre F/8 et F/11, et là aie les yeux ![]() |
|
| |||
| |||
| Ok merci pour ce conseil ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
y a aussi une question de matériel, non??!! tu as un 400D et les autres photos sont faites avec un EOS-1 D Mark III. faut comparer ce qui est comparable.. |
|
| |||
| |||
| Oui je m'en doute, mais il ya d'autres exemples au 400d ou 350d presqu'aussi marquant ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| J'ai faim | brainois | [Macro] | 4 | 11/08/2007 22h00 |
| Avec les moyens du bord | fgma | [Portrait] | 7 | 24/10/2006 21h06 |
| 350D Vs 400D: la poussière justifie t elle de dépense 300euro de plus ? | pedro | Discussions générales | 19 | 04/09/2006 09h10 |