|
|
| ||||
| ||||
| superbes, les trois. La pose est vraiment chouette, et bien exploitée. Daniel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ma préférée est la 3 pour la forte présence du modèle. La 1 me rappelle une série d'un concurrent avec une lumière moins présente sur le modèle. ![]() Sur la 2, j'accroche moins à ce bras immense qui coupe l'image et à la main au sol qui a une présence forte qui attire l'oeil. Du coup, tout se passe un peu à gauche entre ce visage et cette main. Mais bon pour une couv, cela laisse une colonne de titre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| la 1 est superbe, un peu de vignettage mais pas grave. boîte ou octo? |
|
| ||||
| ||||
| he bien le vignettage a été voulu pour vraiment ramener vers elle, il se voit surtout ds les coins inférieurs, mais il va plus loin (la rapidité de décroissance de la PDC à l'avant plan est de l'objectif)... Boite octo de 95 cm. |
|
| ||||
| ||||
| l'octo c'est top, cela enveloppe vraiment le sujet, je viens d'en acheter une en même temps qu'un générateur nomade de 1200j , je devrai m'amuser! |
|
| ||||
| ||||
| J'accroche grave sur la 1 (la pdc et le vignettage est trop top !) - (pas trop sur la 2 à cause d'une partie du corps coupé, et la 3 en raison de la lumière trop présente dans les yeux). Pourrais-tu préciser ton matos ? J'ai recherché sur le net la boite octo mais Google s'y perd. Merci. Bravo ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est un géné LightcubePro 600J (je peux pas me financer un Acute Profoto ou un Ranger Elinchrom....et pour un prix accessible c'est quand même très très bon) avec une boite Octo (la monture est du Bowens, la qualité des accessoires étant partifculièrement bonne j'envisage d'acheter un adaptateur Bowens -> Profoto pour réutiliser leur gamme sur mes Profoto de studio) |
|
| ||||
| ||||
| J'adore la 2, ca fout les jetons... On a l'impression qu'elle va nous sauter dessus en sortant de la photo !! Génial ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci Dufour, "Aura et présence"..ça lui fera plaisir. |
|
|
| très belle expression et pose du modèle ! les couleurs extra !! bravo tou simplement ! |
|
| |||
| |||
| Je comprend pas trop le titre...Avec un maquillage de panthere sur un corps nu j'aurais dit ui!Mais le coup du chien déguisé en femme...!Les photos me semblent être techniquement bien réussies (je ferais pas mieux en tout cas..)et les lumières vraiment chouettes! Mais que chasse t elle au juste??Je veux bien être le lapin^^ |
|
| |||
| |||
| Bonjour, La technique est très bien maîtrisée, mais j'ai un peu de mal à trouver une harmonie entre le thème annoncé, la pose, la tenue, le décor. La 3ème est ma préférée pour la force qui se dégage du modèle. De belles images sans aucun doute, mais un sénario qui ne me parle pas beaucoup (histoire de feeling perso). Au plaisir de voir d'autres réalisations de magic_flight. JM |
|
| ||||
| ||||
| Speyoner, jmj32: ok, le titre est peut être pas ce qu'il y a d e plus évocateur pour vous. mais bon...le titre c'est pas le plus important. il n'y a pas de scénario entre les images. ce sont des photos....pas d'idée de story board derrière. Merci |
|
| |||
| |||
| Je pense que la photo va au dela des images.....La corrélation entre le thème et les clichés est à mon avis assez importante surtout quand tu présentes une série.Apres je te l accorde c est pas toujours évident.L'esthetisme prime mais dans la photo il ne fait pas tout.Mais la je ne t apprend rien. |
|
| ||||
| ||||
| J'aime, c'est attirant et naturel, et une belle gestion de la lumiere |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Chasse à la Baleine | Brice | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 16 | 26/11/2007 10h59 |
| Tableau de chasse ???? | manolo | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 05/10/2007 11h16 |
| La chasse est ouverte | ajjer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 6 | 10/09/2007 08h12 |
| Tableau de chasse II | rebs | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 2 | 19/08/2007 12h10 |
| A La Chasse | frederique | Atelier Studio | 8 | 17/08/2007 21h11 |