|
| ||||
| Pour un essai, ça promet !!! Laurent |
| |||
| tres jolie modele....tres belle photo...pas grand chose pour critiquer....surtout pour ma part ....j'aimerai bien en faire d'aussi belle déjà...lol ![]() |
| ||||
| Waow, et bien continue à essayer ! C'est vraiment un bon début ![]() |
| ||||
| Je suis d'accord ça manque de contraste sur le visage, mais le réusltat est quznd même très bien. C'est quoi la technique pour faire du High Key ? je n'en ai jamais fais. LL |
| ||||
| En fait maintenant que je vois ta photo sur mon PC portable à la maison elle rend c'est super bien. J'vais plaindre aux informaticien de mon boulot pour qu'il me change d'écran, car si je ne peux même pas visualisé dans de bonne condition toutes les superbes photos qui sont postés sur ce forum, où va t-on . Encore Bravo. LL |
| |||
| Citation:
en jouant sur les niveaux par exemple. tres bon début en tout cas! |
| ||||
| Yep, encourageant! Mac |
| ||||
| superbe.... ![]() |
| |||
| j'ai utilisé 2 flash pleine puissance ,1 boite à lumiére, un réflecteur, fond blanc je me suis essayé au clair obscur je vous montrerais dans la semaine . |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sonde + Imac : qui a essayé ? | martin | Discussions techniques | 12 | 10/08/2007 13h59 |
| Logiciel Pixel32, qui a déjà essayé ? | Mobyone | Logiciels | 1 | 17/04/2007 17h04 |
| mon recent 350D à essayé un 70/200 2.8 sigma et.. | kissaero | Discussions Objectifs | 0 | 14/04/2005 18h00 |
| J'ai essayé le 350D... | TransFXB | Discussions techniques | 3 | 22/03/2005 22h36 |
| J'ai essayé le 20D | Serge/XX | Discussions générales | 28 | 22/09/2004 09h55 |