|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci Dufour, mais la PDC est exactement ce que je voulais, c'est pas un couci c'est un avantage..;-) . C'est le type de cadrage avec PDC associée que je fais souvent. J'en ai d'autre ave d'autres sujets avec que strictement l'oeil droit net.. |
|
| ||||
| ||||
| Tout simplement superbe... |
|
| ||||
| ||||
| excellent cadrage, belle lumiére, rien à dire sur le flou, seul la bi-tonalité visible sur le visage , du lobe de l'oreille à la commissure des lévres , me géne un peu!! maquillage ou à la lumiére.?? |
|
| ||||
| ||||
| excellent, la pdc est très adaptée au coup d'oeil complice et malin ![]() la mariée doit être satisfaite de ses photos ! |
|
| ||||
| ||||
| superbe . le col qui remonte autant! me gene. avis perso manu |
|
| ||||
| ||||
| c'est une étole qui passe sous les bras, en dégageant la poirine elle remonte un peu plus derrière la nuque c'est vrai. Moi j'aime bien la petite mèche posée dessus.. |
|
| ||||
| ||||
| Grandioso magnifico superissimo ![]() |
|
| |||
| |||
| très beau. bravo. |
|
| ||||
| ||||
| C'est superbe ! J'aime bien la petite mèche posée ainsi que l'autre qui encadre le visage, ainsi que le choix de PDC, la boucle d'oreille est floue juste ce qu'il faut. Deux petites questions : sur l'étole, juste sous la boucle d'oreille, est-ce du vignettage rajouté, parce que la finition près du bord est assez inégale, cela a un petit côté non-naturel. Et l'autre pour savoir ce qui a créé ce cercle gris clair au ras de la robe, au dessus du sein gauche. |
|
| ||||
| ||||
| Excellent, de la compo au rendu, superbe. C'est développé avec quoi ? Autre question : c'est un travail de commande ? Dernière modification par lahire 13/09/2007 à 23h22. |
|
| ||||
| ||||
| Moi ce qui me gène c'est la forme de la photo, j'aurai plutôt vu une photo triangulaire... Ralala qu'est ce qu'il faut pas lire. Trève de pinailleries, elle est parfaite cette toph ! Lumière idéale, pdc idéale, maquillage idéal et modèle... idéal ! Félicitations, ça reste rare d'aussi belles photos |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est le maquillage, c'est vrai que le dégradé est un peu brutal. ça ressort sur la photo |
|
| ||||
| ||||
| Lightroom + Photoshop. Mais j'aurais pu tout faire sous LR, j'utilise encore Photoshop par habitude pour "finir" oui |
|
|
| C'est propore et bien dosé, class et très professionel. Merci de nous faire partager tant de qualité ... Un grand bravo !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iris (HK) | gripoil | [Portrait] | 44 | 27/11/2007 10h41 |
| Libellule sur iris | cartos | [Macro] | 2 | 23/05/2007 13h05 |
| Iris | Wrighty | [Flore] | 2 | 07/05/2007 12h03 |
| Coquelicots et iris | Tat | [Flore] | 0 | 25/04/2007 18h03 |
| Iris | jfoucecilia | [Flore] | 2 | 15/04/2007 21h11 |