| ||||
| Magnifique noir et blanc, je me demande même si tu ne devrais pas éviter de poster la version couleurs La posture est très bien, le traitement superbe, félicitations Jean |
| ||||
| C'est très beau et traitement doux lui va à ravir à cette demoiselle d'une autre époque : Sinon, je verrais bien la version couleur,moi ![]() |
| ||||
| Du High key ? Frédérique peux-tu faire cela ? Mais quel est donc ce nouveau traitement que tu as appliqué sur ta photo et que je trouve superbe ? Tout est beau ici, tout respire le calme et la limpidité, la douceur et la pureté. J'adore ! Et j'en veux encore ! Merci Frédérique, marquise de l'art du portrait ! PS : un lien pour le high key parmi tant d'autre à réaliser sous toshop : Portrait High Key |
| ||||
| Joli modèle, jolie pose et un traitement au top, superbe photo. Bravo, j'aime tout, c'est doux, un nuage de coton entoure le modèle. La recette est secréte ? |
| |||
| Citation:
NON la recette n'est pas secrete, mais je suis partie de directives données par Ouatim, pour un traitement croisé un peu particulier...mais j'suis pas douée alors c'ets le resultat du derapage...incapable de le reproduire.... biz F. |
| ||||
| baaahh, on se sent tout petit... C'est à jeter son appareil des photos comme ça... (mais non, je rigole ) |
| ||||
| Eh bien, je n'avais pas vu ta réponse frédérique, mais je veux bien la donner à ceux qui le souhaitent si c'est pour voir des résultats comme cela : un petit peu comme si j'avais prêté une casserole à Bocuse ; après tu ne la regardes plus de la même manière ta marmite. ![]() |
| ||||
| Je préfère la version couleur, ça se rapproche plus du dessin ou tableau. Bravo Frédérique !!! |
| ||||
| +1 pour la version couleur :-) Quels yeux ! Par contre je ne suis pas trop fan de l'effet lumière débordante sur les voiles ... |
| ||||
| Et dans un but pédagogique, consentirais-tu à nous délivrer la version "brute de capteur" ? ![]() |
| ||||
![]()
Il manque juste un cadre pour mettre ce tableau au Louvre... Dernière modification par Laurent62 04/06/2007 à 21h23. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |