|
| ||||
| moi c'est la 1. sur la 3 je devine que tu commençais à le saouler. "fais gouzi gouzi à papa, regarde-moi..." |
| ||||
| Citation:
L'espace au-dessus de la tête est voulu. Mais c'est vrai que ça fait peut-être un peu trop. Citation:
Sinon, à son âge, il ne tient pas compte de ce que dit Papa, donc, je ne disais rien à part essayer d'attirer son attention en faisant des bruits ![]() |
| ||||
| +1 pour la 1....beau regard mi-interrogateur mi-songeur... |
| ||||
| Ha ha salut M'sieur Elgarne !!!! Elles sont mimi tes photos ... belle bouille le Zacharia !!! Ca pousse pas un peu trop vite non ??? La dominante bleue de la seconde j'adhère pas ... mais comment aller critiquer ce genre de photos ? En tout cas j'aime bien la faible PDC et les expressions du loustic : le regard sur la première est tout simplement biou-ty-foule ! A+ |
| ||||
| il y a un manque de piqué ou un flou sur les deux premières. Le 85L pique beaucoup plus que cela. PB de vitesse ? Vag |
| ||||
| Merci pour les commentaires et critiques. Citation:
Sinon, je suis d'accord avec tes commentaires. J'adhère pas trop sur la dominante bleue (après réflexion), mais j'aimais bien sur le coup. J'ai eu la flemme de la remettre à zéro avant de la poster. La première est ma préférée, surtout qu'en version originale, les yeux piquent plutôt pas mal. Citation:
Je ne pense pas que la vitesse soit à l'origine de ce manque de piqué, que j'ai également constaté. J'étais à 1/200, ça aurait dû suffire. Le bébé bougeait pas mal la tête, il commence à peine à la tenir droite (c'est que ça pèse lourd comparé au reste du corps ). Mon (humble) avis, c'est que le manque de piqué provient de la lenteur du 85 1.2 à faire la mise au point. C'est une caractéristique qui m'a pas mal déçu. Je ne me rappelle plus quel collimateur j'ai utilisé ici, mais les deux extrêmes sur le 5D ne sont pas très réactifs.Je regrette amèrement la vente de mon 1DM3. |
| ||||
| Je trouve les 3 fantastiques. Même si elles ne sont parfaites, il y a tellement d'émotion, de fraîcheur qu'on accepte tout. Bien joué pour les fond parfaitement unis |
| ||||
| +1 avec Becane133 ces photos sont tellement empreintes d'émotion et d'amour paternel que toutes les petites imperfections passent vraiment au second plan. |
| |||
| J'adoreeeee !!!!!!!!!!!!!!! Surtout la 1! C'est plein d'émotion, c'est extra!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| Merci à tous. J'aimerais présenter mes excuses au 85 1.2 L. Je l'accuse d'être à l'origine du manque de netteté. Après réflexion, je pense que je dois avoir la tromblotte. Au début, je mettais un sérieux doute quant au piqué de mon 70-200 2.8 IS avant de l'utiliser sur un monopode et constater que je n'ai pas le bras ferme ![]() J'essaierai de faire mieux la prochaine fois. Il y aura de l'émotion et de la netteté ![]() |
| ||||
| Bon, allez, je vous en mets une autre, qui pique un peu plus, selon moi. ![]()
|
| ||||
| trés belle serie , j'aime bien les expressions de ce joli bébé |
| ||||
| Merci pour les commentaires. On partage le même avis au sujet de la première. |
| ||||
| Les traitements sont discutables, mais les expressions dans l'ensemble sont top !! En effet trop de vide au dessus sur la 3. Daniel ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la bouche | solitud | [Portrait] | 3 | 02/02/2008 20h43 |
| bouche | lagachette | [Portrait] | 1 | 22/01/2008 19h01 |
| Bouche bée | babass | [Portrait] | 3 | 15/01/2008 21h11 |
| Bouche bée | Ollot | [Portrait] | 8 | 20/05/2007 23h25 |