|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |
| ||||
| Ben c'est pas mal du tout ! Mais manque la "pétille" dans les yeux qui rendrait ce regard encore plus beau. |
| ||||
| Bonsoir. Je tiens à dire que je n'ai jamais fait de HK, je n'y connais rien et mes critiques ne sont donc que mon ressenti d'amateur. Pour moi, le HK doit évoquer de la douceur, de la sensualité, et je ne trouve pas cela dans ces photos. Il manque, comme deja souligné, la petite pétille, mais aussi de la chaleur, de la vie. Le résultat est froid (les teintes un peu vertes?) et c'est dommage. La derniere est encore plus flagrante. Ceci dit, je n'ai jamais essayé et je me pense bien incapable d'en faire autant. ![]() |
| ||||
| J'aime bien les 3, je trouve les compo plutot réussies, mais effectivement, elles ont une dominante vert, bleu assez bizarre, est-ce volontaire ? |
| ||||
| Tu ne dois pas être loin du but en tout cas. Ton blanc ne me semble pas vraiment blanc. |
| ||||
| Je pense aussi que le souci est que le blanc n'est pas blanc ![]() En tout cas tu as de la chance d'avoir ces deux soeurs comme modèles ![]() Veinard va !!! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| High Key | sidarta | Discussions générales | 3 | 03/12/2007 11h04 |
| Mes premiers pas en High Key | goldeagle | [Portrait] | 11 | 20/11/2007 20h56 |
| High Key et Syrphe | Auvergnat | [Macro] | 8 | 05/11/2007 18h45 |
| Anne - High key | arthemus | [Portrait] | 64 | 28/10/2007 00h10 |
| High Key ou pas ? | Dje | [Portrait] | 51 | 08/09/2007 11h28 |