|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Voilà un petit portrait de ma fille qui regarde un dessin animé, un des rares moments où elle bouge pas trop et je me suis servi du 70-300 que je viens de recevoir. Bonne soirée à toutes et tous. ![]()
|
| |
| ||||
| Non pas de trepied, j'étais à genoux et l'is a fait le reste, car j'ai fait la photo avec et sans et y a pas photo l'is est bien pratique quand on en a besoin.Merci pour les commentaires ![]() |
| ||||
| Comme dirais mon fils : "Elle est trop ta fille" !!! Traduit : Trop mignonne, quel look ! adorable !' |
| ||||
| Citation:
Salut, merci pour tes coms. L'éclairage provient d'une rampe de spots basse tension, pour l'arrière plan il s'agit des affaires de la demoiselle qui quand elle range fait des piles avec ses jouets ![]() |
| ||||
| Très sympa la photo ! Le problème est que j'y vois trop de rouge (peut-être des tons plus pâles sur le visage de ta fille permettraient de faire ressortir ses yeux verts ? bleus ?) Cela trancherait avec l'arrière plan rouge et jaune mais créerait un équilibre à mon avis (faudrait voir). Ah faudrait que j'abandonne mon Tamron 28-300 pour un Canon L IS (bon, le prix est différent mais le bonheur est là) |
| ||||
| Merci, elle va être contente ![]() |
| ||||
| Citation:
Pour le rouge c'est vrai il faudrait que je fasse un post-traitement sous photoshop, pour les yeux ils sont brun foncé ( j'aurai aimé du vert ou du bleu mais Mère nature n'a pas voulu ), l'objectif est le 70-300 IS/USM, et le stabilisateur est top ( un peu bruyant ), et moi aussi un jour j'investirai dans un objectif L mais plutôt un type 17-40 pour portrait et paysage, mais comme la qualité a un prix et un enfant coute des sous et comme le 2èm est en "route pour la maison" le portefeuille va se remplir petit à petit |
| ||||
|
Tout à fait d'accord. Une petite su-ex sur le visage, un peu trop de rouge... Peut-être revoir l'expo et la balance des blancs et adoucir un peu l'ensemble qui me semble dur. L'expression et le cadrage sont bien. Sam |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| télé-objectif 55-200 | K_aquitain | Discussions Objectifs | 11 | 20/11/2007 12h08 |
| pret de télé | s_blois | Discussions Objectifs | 5 | 06/03/2007 23h30 |
| pause télé | josmiley | [Noir & Blanc] | 2 | 25/02/2007 09h33 |
| Mon 1er télé | GdB | Discussions Objectifs | 6 | 13/03/2006 19h11 |
| zoom télé | rumba | Discussions Objectifs | 21 | 19/05/2004 10h22 |